C'est avec grand plaisir que j'ai appris aujourd'hui que Famitsu confirmait la sortie de SNK vs Capcom et Guilty Gear XX. Les deux jeux seront jouables sur Xbox live. Guilty Gear est prévu pour fin Avril au Japon.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (21)
Commentaire du 21/01/2004 à 11:29:32
Commentaire du 21/01/2004 à 11:32:13 En réponse à mcgrady
Commentaire du 21/01/2004 à 11:32:47 En réponse à Eloniss
Commentaire du 21/01/2004 à 11:34:06 En réponse à Macfly
Commentaire du 21/01/2004 à 11:49:23 En réponse à Eloniss
Commentaire du 21/01/2004 à 12:19:26 En réponse à mcgradyVive les langues mortes!
Commentaire du 21/01/2004 à 12:31:33 En réponse à bof
Commentaire du 21/01/2004 à 13:51:20 En réponse à mcgrady
Commentaire du 21/01/2004 à 13:56:43 En réponse à Eloniss
Commentaire du 21/01/2004 à 14:29:09 En réponse à Snoopers
Commentaire du 21/01/2004 à 14:31:59 En réponse à mcgrady
Commentaire du 21/01/2004 à 14:33:07 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/01/2004 à 14:33:33 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/01/2004 à 14:37:53 En réponse à Snoopers
Commentaire du 21/01/2004 à 14:48:20 En réponse à BlimBlimEn lisant vite à haute voix, çe peut porter à confusion :
Je ne parle pas français pubien ... commes les poils ?
J'ai trouvé McGrady est portugais, c'est évident !!!
Commentaire du 21/01/2004 à 15:03:11 En réponse à eilmalkC' est quoi ces vieilleries sur Xbox ?
Ils prennent vraiment les joueurs pour des vaches à lait !!
Commentaire du 21/01/2004 à 15:10:00 En réponse à OkinawaSNK vs Capcom: SVC Chaos est développé par SNK Playmore et viens tout juste de sortir en arcade...
Commentaire du 21/01/2004 à 15:10:42 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/01/2004 à 18:46:16 En réponse à eilmalknormalement, on aurait droit à que dalle mais avec les tres faibles ventes xbox au japon, je suppose que les usa et l'europe sont les marchés réellement par ces jeux.
auquel cas, argghhhhh (de bonheur)
Commentaire du 21/01/2004 à 19:12:32 En réponse à baalimsnkvscapcom déja une moins bonne...pas top parait-il ce jeu :/
Commentaire du 21/01/2004 à 22:40:56 En réponse à tchoSoy feliz :P