Pour finir en beauté ces mises à jour, quoi de mieux que deux vidéos du fabuleux Golden Eye: Rogue Agent ? Comment ça du sarcasme ?
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (11)
Commentaire du 13/11/2004 à 13:29:34
Commentaire du 13/11/2004 à 16:02:47
Commentaire du 13/11/2004 à 16:55:39Le nom Golden Eyes est juste là pour signaler que le personnage principal a un oeil doré (le Golden Eyes) cybernétique, ce qui vous en conviendrez est juste pitoyable.
Le dernier James Bond sortit sur Console était vraiment sympas, mais la c'est du foutage de gueule, EA éditeur a fric prouve une fois de plus qu'il sais aussi faire de trés mauvais jeu.
Franchement pour avoir essayer le jeu c'est une bouse comme c'est pas permis, c'est laids, c'est pas forcément super jouable, et de plus c'est de la mauvaise pub, c'est un mensonge monsieur, appeler ce jeu Golden Eyes alors qu'il n'a aucun raport avec son ainé c'est un scandale...
Commentaire du 13/11/2004 à 19:23:26
Commentaire du 13/11/2004 à 19:24:11 En réponse à ozorahJe comprends pas pourquoi, faut tuoujours que quelqu'un rajoute un S a la fin...
Commentaire du 14/11/2004 à 21:07:24Par contre c'est clair que niveau graphisme ça a l'air totalement vide , et le design des niveaux a l'air chiant comme pas possible ( genre des suites de hangars , des toits , des usines ect ... c'est vachement attirant et dépaysant comme décors ! )
Commentaire du 14/11/2004 à 21:07:59 En réponse à Djoey154
Commentaire du 15/11/2004 à 01:18:11Bon d'accord, ce n'est pas l'endroit mais y'a qu'un seul sujet qui m'intéresse depuis cette date fatidique. Alors merci de me montrer la sortie ->
Commentaire du 15/11/2004 à 16:04:00OUI SERGENT
Commentaire du 17/11/2004 à 09:33:28"The said story has very poor pacing, almost no story, AI glitches, bad auto aiming, average graphics, ememies take too many shots, and 007 is nowhere in sight plus no bond soundtrack. They said it does not feel like a 007 game."
6.5/10
Commentaire du 20/11/2004 à 23:03:16Heureusement que RARE nous prépare un bon vieux Perfect Dark sur Xenon/Xbox 2 (mais en attendant, vive Conker lol !!)