Xbox 360

From Software a mis en ligne une nouvelle version du site officiel d'Enchant Arm, avec en particulier ces 30 minuscules images du jeu.

30 petites images

  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
  • 30 petites images d'Enchant Arm - 30 petites images
Galcian
Galcian
Commentaire du 26/10/2005 à 10:57:28
Graphiquement ca tue... mais j'ai peur pour la durée de vie .
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/10/2005 à 10:58:24
De toutes façons ça m'étonnerait qu'il sorte du Japon celui là...
En réponse à
oro77
oro77
Commentaire du 26/10/2005 à 11:09:08
Dans un petit fasicule français présentant la Xbox360, il y avait une petite description du jeu, c'est ecrit pour printemps 2006 mais bon c'est vraiment valable comme source.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/10/2005 à 11:10:12 En réponse à oro77
Posté par oro77
Dans un petit fasicule français présentant la Xbox360, il y avait une petite description du jeu, c'est ecrit pour printemps 2006 mais bon c'est vraiment valable comme source.
Ha tiens ? Tu as eu ça ou ?
En réponse à
BibiCG
BibiCG
Commentaire du 26/10/2005 à 11:20:31
BlimBlim : C'est dans le catalogue de titre qui été donné au Micromania Game Show et au showroom :)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/10/2005 à 11:21:27
Faudrait que je regarde ce genre de trucs de temps à autre :p
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 26/10/2005 à 11:22:04
Ben j'espere qu'il sortira en Europe... je compte me l'acheté .
En réponse à
pouto - Langue de serpent
pouto
Commentaire du 26/10/2005 à 11:26:10
Ca sent le jeu bien moyen comme il faut façon Crimson Sea...Je reste sceptique...
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 26/10/2005 à 11:27:15 En réponse à pouto
Puis bon, c'est du bon vieux RPG Old School
En réponse à
striker
striker
Commentaire du 26/10/2005 à 11:42:30
From Software font des super jeux de mecha, par contre les Rpg c'est pas ça.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 26/10/2005 à 11:52:04 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
De toutes façons ça m'étonnerait qu'il sorte du Japon celui là...
Ce serrait grave !
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 26/10/2005 à 12:18:37 En réponse à Actalis
extrèmement même ;)
En réponse à
Spidou
Spidou
Commentaire du 26/10/2005 à 13:14:44
Mouais...Je me le serais acheté si les combats ne seraient pas comme dans FF..Comme sur un "échéquier"
En réponse à
striker
striker
Commentaire du 26/10/2005 à 13:19:00
Les FF ne se passe pas sur des cases, à part Final Fantasy Tactic bien sûr.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 26/10/2005 à 16:00:47 En réponse à oro77
Posté par oro77
Dans un petit fasicule français présentant la Xbox360, il y avait une petite description du jeu, c'est ecrit pour printemps 2006 mais bon c'est vraiment valable comme source.
C'est exactement ce que j'allais dire, il est prévu pour début 2006 selon le fasicule 360 :) Bonne nouvelle !
En réponse à
oro77
oro77
Commentaire du 26/10/2005 à 17:29:09 En réponse à Snoopers
Posté par snoopers
C'est exactement ce que j'allais dire, il est prévu pour début 2006 selon le fasicule 360 :) Bonne nouvelle !
A oui exact, c'est pas printemps mais courant 2006 :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
FromSoftware Inc.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton