Bethesda nous fait plaisir en mettant en ligne ces 3 nouvelles images magniques de The Elder Scrolls: Oblivion. Un bon petit aperçu de ce qui nous attends avec la prochaine génération de console.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (34)
Commentaire du 21/01/2005 à 22:46:01
Commentaire du 21/01/2005 à 22:47:29
Commentaire du 21/01/2005 à 22:49:10 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/01/2005 à 22:56:38
Commentaire du 22/01/2005 à 09:30:30
Commentaire du 22/01/2005 à 10:15:04
Commentaire du 22/01/2005 à 11:11:56 En réponse à campingaz
Commentaire du 22/01/2005 à 13:20:04
Commentaire du 22/01/2005 à 13:23:23 En réponse à Gorn
Commentaire du 22/01/2005 à 14:01:35Superbe Minautaure. :O
/joke
M'en fou si les bebittes sont laides, tant que le jeu reste dans la même veine que Morrowind je vais être TRÈS heureux. :D
Commentaire du 22/01/2005 à 15:29:22
Commentaire du 22/01/2005 à 15:50:25
Commentaire du 22/01/2005 à 15:52:43
Commentaire du 22/01/2005 à 15:54:04
Commentaire du 22/01/2005 à 16:00:331
2
Commentaire du 22/01/2005 à 18:49:06
Commentaire du 22/01/2005 à 20:27:09Sinon, ce serait bien qu'ils pensent à améliorer leur algo de rendu des effets spéculaires, ou alors qu'ils achètent des absorbeurs d'humidité pour leurx grottes et autres cryptes ! :p
Commentaire du 22/01/2005 à 20:53:23
Commentaire du 22/01/2005 à 20:57:54
Commentaire du 23/01/2005 à 14:25:12
Commentaire du 23/01/2005 à 18:46:30 En réponse à Eloniss
Commentaire du 23/01/2005 à 22:21:12je me demande quand meme, des screen peuvent ils etre representatif de ce que sera un jeu qui sort dans si longtemp sur une plateforme diferente dont on ignore totalement les specificités techniques?
Commentaire du 23/01/2005 à 22:42:39 En réponse à basharje me demande quand meme, des screen peuvent ils etre representatif de ce que sera un jeu qui sort dans si longtemp sur une plateforme diferente dont on ignore totalement les specificités techniques?
Commentaire du 23/01/2005 à 23:34:28 En réponse à bashar
Commentaire du 09/02/2005 à 08:21:15