GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Pour les amateurs de bande dessinée, inutile de présenter le personnage de Blacksad, chat détective né du coup de crayon du talentueux Juanjo Guarnido (on vous conseille au passage Les Indes Fourbes) et mis en histoire par Juan Díaz Canales. Pour les autres, on vous conseille fortement de vous précipiter à la médiathèque la plus proche pour emprunter les 5 albums et les dévorer sans attendre. En toute fin d'année 2019, Blacksad: Under the Skin est arrivé avec la lourde tâche de retranscrire l'univers de la BD sur nos écrans, avec une histoire originale et le studio espagnol renommé Pendulo en charge de l'adaptation. Las, les nombreux problèmes techniques (sur consoles comme sur PC, cette dernière version ayant été coincée avec un 30 fps capricieux jusqu'à très récemment) alliés à une maniabilité assez poussive n'ont pas permis au jeu de se montrer très convaincant. Si les choses se sont quelque peu améliorées depuis, l'aventure reste assez moyenne dans son ensemble, avec un doublage français intégral inégal (Jeremie Covillault, le Tidou de l'adaptation télévisée des Six Compagnons de 1989, devenu depuis voix française de Tom Hardy, Benedict Cumberbatch ou Andy Serkis, est excellent, bien au dessus de son homologue anglophone, mais tous les personnages n'ont pas eu droit au même traitement) et une version anglaise tout aussi moyenne (le choix de voix pour Blacksad est très surprenant), et une illusion de choix assez récurrente. On vous laisse jeter un œil sur les 40 premières minutes du jeu, en français et en anglais.

flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 26/01/2020 à 10:41:49
Je suis vraiment déçu que la version Switch soit autant à la ramasse techniquement... J'aurais été prêt à me lancer dans l'aventure (malgré les défauts cités dans l'article) mais le fait que le jeu ne maintienne même pas un 30fps est vraiment rédhibitoire...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Microïds
Developpé par
Pendulo Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 14 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 26 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 33 minutes)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde