Sega toujours, et cette fois le très inquiétant Condemned 2, où les petits oiseaux ne gazouillent décidément pas beaucoup.
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 23 Heures)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Jour)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 1 Jour)
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 2 Jours)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
...et le joli homme-cerveau...
A mon chere condemned je t'attend impatiemment
J'ai tellement envie de ré-entendre le bruit de ce teaser!. :qriiich:
J'ai tellement envie de ré-entendre le bruit de ce teaser!. :qriiich:
Mais la confusion est amusante. Sinon j'espère aussi que les enquêtes seront poussées et ne se résumeront plus à appuyer sur un bouton (pas besoin de dire presque, liikyo) lorsque notre collègue nous le demandait... Amusant mais simpliste au possible... Arrêtez de nous guider !!