On s'attarde quelques instants sur Conan, à travers cette vidéo de gameplay qui montre un niveau inédit. Même avec toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas très palpitant.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (13)
Commentaire du 29/09/2007 à 17:22:46Très old school certes, mais je n'avais jamais pris autant mon pied avec un hack'n'slash depuis baldur's gate sur xbox.
Allez, un peu de bonne volonté, il faut l'essayer pour l'adopter ;o)
Commentaire du 29/09/2007 à 17:23:25
Commentaire du 29/09/2007 à 19:24:25
Commentaire du 29/09/2007 à 21:56:58
Commentaire du 29/09/2007 à 23:09:51C'est un bon petit jeu pour se défouler et sans prétention qui charmera les fans de hack'n' slash ou beat'em'all comme vous voudrez : )
A essayer avant de vous baser sur les commentaires de joueur blazer ou de jeune joueur ^^
Y a pas qu'avec Halo 3 ou MGS 4 qu'on va prendre du plaisir à jouer !
Bordel :p
Commentaire du 30/09/2007 à 00:12:36
Commentaire du 30/09/2007 à 01:48:02
Commentaire du 30/09/2007 à 03:10:40La réalisation fait parfois seconde zone mais elle remplit son rôle à savoir lier et homogéneiser les séquence d'action et de plateformes.
Très franchement, il mérite amplement que l'on s'y attarde et il a le potentiel pour prétendre à un bon défouloir propre (techniquement) mais bien gore :)
Un petit plus pour les slowmotions à chaque contre bien placé dans le tempo.
Commentaire du 30/09/2007 à 09:24:11quand on pense que c'est le studio qui a planté Starcraft Ghost qui nous a pondu cette perle, ça laisse rêveur !
Commentaire du 30/09/2007 à 13:48:33
Commentaire du 30/09/2007 à 17:45:10Honnêtement je sais pas pourquoi!!!
Commentaire du 30/09/2007 à 22:27:12Je l'ai fini une première fois en HARD en 8 heures, je l'ai attaqué en Expert.
Je suis mort plus d'une 50aine de fois contre le dernier BOSS, et au total environs 160 fois (c'est marqué dans les stats).
Commentaire du 01/10/2007 à 21:11:53Je l'ais trouvé assez agreable au MGS. Certe ça n'est pas un jeu a payer 70€ , mais a 40€ ça peut etre un bon petit jeu a avoir.