Wii

Au printemps 2008, les joueurs européens pourront retrouver les étendues marines de SEGA Bass Fishing après sept années d'absence. Le jeu de pêche avait été lancé d'abord dans les arcades (1998), pour la Dreamcast (1999) et pour Windows (2001). Ce volet remastérisé comprendra 15 endroits où tremper sa canne, la possibilité d'ajuster la température et l'usage de la Wiimote + Nunchuk. La Wii est presque conçue pour pareil jeu, alors je ne peux que me sentir heureux.

4 Images

  • Images de SEGA Bass Fishing - 4 Images
  • Images de SEGA Bass Fishing - 4 Images
  • Images de SEGA Bass Fishing - 4 Images
  • Images de SEGA Bass Fishing - 4 Images
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 06/10/2007 à 00:27:02
Niveau graphismes c'est quand même abusé, on dirait de la PSP :/
En réponse à
Pipomantis - Pimpobear
Pipomantis
Commentaire du 06/10/2007 à 00:45:59
KILLER APP !
En réponse à
bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 06/10/2007 à 10:06:03 En réponse à Pipomantis
Posté par Pipomantis
KILLER APP !
Un serieux concurrent pour les fins de soirée a Uno!

Most Wanted!
En réponse à
speedas
speedas
Commentaire du 06/10/2007 à 10:42:39 En réponse à Space_Warrior
Posté par Space_Warrior
Niveau graphismes c'est quand même abusé, on dirait de la PSP :/
En fait c'est de la Dreamcast.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 06/10/2007 à 12:13:40 En réponse à speedas
non je viens de le remettre sur DC et il y a moins d'aliasing et c'est plus beau.^^
c'est inadmissible!^^
En réponse à
beboy
beboy
Commentaire du 08/10/2007 à 14:13:05
Quand même, ils pourraient faire des efforts quand ils portent des jeux… Qu'on se tape des graphs du niveau de la gamecube déjà c'est facheux, mais alors là de la Dreamcast…
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
SEGA
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Retro-Game-Futur est une petite chaine YT dont l'auteur vérifie que les jeux physique sont jouable hors-ligne & le nouveau "Doom" [url] (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: il n'empêche qu'on aurait vraiment aimé vous parler de Clair Obscur. Pour DOOM, on recevra forcément un code pour la sortie, donc il y aura au moins une vidéo. (il y a 2 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: tant mieux 😅 (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood mais vu qu'on a toujours fourni un travail de qualité, personne n'a la moindre raison de blacklister GSY. Après, ce n'est pas comme si on ne recevait pas plein de jeux à côté. :) (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: non, Bethesda privilégie les médias qui ont beaucoup de visiteurs. Quant à Cosmocover, la question se pose plus mais ça peut aussi tenir de l'incompétence des équipes ou de leur mépris. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry a mis en ligne sa vidéo d'analyse technique du nouveau Doom sur console. [url] (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Retour technique sur Spirit of the North 2

  • Jeudi 8 mai 2025
  • Driftwood

GSY Preview : Out of Sight

  • Jeudi 8 mai 2025
  • Driftwood

GSY Review : Revenge of the Savage Planet

  • Lundi 5 mai 2025
  • Driftwood