EA nous fait parvenir trois chouettes nouvelles images de Battlefield: Bad Company, supposément prévu pour cet été sur PS3 et X360. Entre Battlefield: Heroes, Bad Company, Battlefield 3 sur PC et sans même parler de Mirror's Edge, on dirait que les développeurs de DICE vont devoir faire des heures supp'...
reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 16 Heures)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 18 Heures)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 19 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
M'enfin vu les desynchro dont souffre le jeu sur toutes les vidéos de gameplay, j'espère qu'il ne le sortiront pas dans cet état...allez petit bf ne me deçoit pas !
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-la-...
Dommage :( , sinon çà risque d'être vraiment sympa de s'amuser à tout détriure autour de soi^^
Edit : Je me suis renseigné : Ce n'est encore qu'une rumeur à première vue.
Edit: Dans mes lointains souvenirs il me semble que lors d'une vidéo "Making Of" un des développeurs expliquait certains choix au niveau de la destruction des décors comme résultants de contraintes liées au jeu Multi... A vrai dire c'est un peu loin et confus, je n'en suis donc pas sûr! :)