Black Rock Studio nous propose de découvrir ce trailer de Pure, utilisant cette fois le moteur du jeu. Certes c'est tout petit et la qualité laisse à désirer, mais le peu que l'on voit est très alléchant, en particulier au niveau des éclairages.
Clair qu'il donne envie ce jeu ! reste à voir avec une vidéo de meilleure qualité.
J'attends de voir d'autres vidéos pour me faire une idée plus précise.
pas mal! mais ce qui me dérange trop (un peu comme dans CMdirt), ce sont les effets de lumières, on dirait que pleins de leds se trouvent autour des objets, affreux
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 20/02/2008 à 09:54:23
Commentaire du 20/02/2008 à 10:05:14
Commentaire du 20/02/2008 à 12:01:38
Commentaire du 20/02/2008 à 12:05:33J'attend de voir la démo mais je le sent bien perso :D
Commentaire du 20/02/2008 à 12:44:58
Commentaire du 20/02/2008 à 12:55:04Ca me semble pas mal , juste le Disney qui fait louche !
Commentaire du 20/02/2008 à 13:36:26J'attends de voir d'autres vidéos pour me faire une idée plus précise.
Commentaire du 20/02/2008 à 13:47:45
Commentaire du 20/02/2008 à 13:51:04 En réponse à b1oNiC
Commentaire du 20/02/2008 à 18:18:24
Commentaire du 20/02/2008 à 18:57:16
Commentaire du 20/02/2008 à 19:15:22
Commentaire du 20/02/2008 à 20:04:23
Commentaire du 03/03/2008 à 13:48:32