Burnout Paradise est enfin de retour à travers ces cinq images tirées de la version PS3 du jeu. Avec une immense ville entièrement accessible, pourquoi pas :)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (18)
Commentaire du 27/06/2007 à 15:13:40Les textures sont bof (voir tres bof sur les pilliers en metal) On dirait meme de la ps1 sur l'amature du pont image 4
Commentaire du 27/06/2007 à 15:20:29 En réponse à waronze
Commentaire du 27/06/2007 à 15:21:04EDIT: owned de quelques secondes
Commentaire du 27/06/2007 à 15:27:55
Commentaire du 27/06/2007 à 15:38:58
Commentaire du 27/06/2007 à 15:43:35Qui à dit que forza aliasait à tout va ??
Il semble nous faire des émules ^^
Commentaire du 27/06/2007 à 15:51:38A voir avec un bon speedcar sans trop de blur,ça devrait péter méchant!. ;)
Commentaire du 27/06/2007 à 15:59:31
Commentaire du 27/06/2007 à 16:30:25je le trouve pas mal et juste ce qu’il faut de luminosité
Curieux de voir du gameplay
Commentaire du 27/06/2007 à 16:33:47Quand on compare avec Flatout 2, ça la fout mal, même si il y a le « côté ville ouverte » à prendre en considération.
Commentaire du 27/06/2007 à 16:54:03
Commentaire du 27/06/2007 à 19:16:40 En réponse à joy
Commentaire du 27/06/2007 à 19:22:29Et c'est sur que concernant l'aliasing il y en a beaucoup trop, quand on regarde le screen n°2 il y a de quoi se poser des questions... :/
Commentaire du 27/06/2007 à 19:30:07 En réponse à ECO419on dira simplement que les grands esprits se rencontrent !
Commentaire du 28/06/2007 à 15:15:07
Commentaire du 28/06/2007 à 15:36:20 En réponse à Avalon
Commentaire du 28/06/2007 à 15:38:06 En réponse à Morgoth
Commentaire du 28/06/2007 à 16:20:00 En réponse à Zorgaloufpas de flatulances donc pour moi ...