Activision nous propose aussi ces 5 images de World Series Poker, qui sera l'un des tous premiers titres à utiliser la caméra de la Xbox 360.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (23)
Commentaire du 07/09/2006 à 21:25:03
Commentaire du 07/09/2006 à 21:48:24 En réponse à valou
Commentaire du 07/09/2006 à 21:52:12Un nouveau?
Commentaire du 07/09/2006 à 21:54:25
Commentaire du 07/09/2006 à 21:55:46 En réponse à BlimBlim(Et bien sûr, Welcome au nouveau! :) )
Commentaire du 07/09/2006 à 22:08:57 En réponse à ikhnaton(Et bien sûr, Welcome au nouveau! :) )
Commentaire du 07/09/2006 à 22:35:05
Commentaire du 07/09/2006 à 22:35:17Et puis il y a quelques gadgets amusants comme le mapping de visages, c'est toujours rigolo.
Commentaire du 07/09/2006 à 22:37:47 En réponse à DeadAngelC'est comme ceux qui avancent toujours que rien ne vaut de jouer à un jeu de baston ou un FPS dans la même pièce que ses adversaires. Certes, c'est un fait, mais quand ce n'est pas possible, le jeu en ligne est une alternative plutôt satisfaisante.
Commentaire du 07/09/2006 à 22:41:24 En réponse à DeadAngelL'interface a l'air sympa en tout cas, moins lourdingue que celle de Texas Hold'em (bien sympa, mais niveau convivialité c'est 0)
Commentaire du 07/09/2006 à 23:49:32 En réponse à DeadAngel
Commentaire du 08/09/2006 à 02:01:30
Commentaire du 08/09/2006 à 07:51:26
Commentaire du 08/09/2006 à 09:05:39
Commentaire du 08/09/2006 à 10:28:19
Commentaire du 08/09/2006 à 18:46:20 En réponse à shadowghan
Commentaire du 09/09/2006 à 19:36:46 En réponse à shadowghanPis c'est une tyrannie, t'es pas content, tu te casse ^^
Commentaire du 10/09/2006 à 03:13:58 En réponse à shadowghan
Commentaire du 10/09/2006 à 20:12:00 En réponse à shadowghan
Commentaire du 11/09/2006 à 11:34:29 En réponse à shadowghanAprès c'est évident que si tu n'arrives pas à retenir tes pulsions lolesques, ça risque de poser problème sur ce site. Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Commentaire du 11/09/2006 à 12:57:40 En réponse à shadowghanLes forums d'XY ne sont pas prêts de devenir ceux de jv.com et c'est heureux...
Dommage si ça t'offusque mais c'est vrai que dans ce cas, la solution la pplus simple est encore de partir :)
Commentaire du 11/09/2006 à 13:09:54
Commentaire du 11/09/2006 à 15:27:45(bon sur ce vous pouvez boulettimiser ce message vu qu'il ne parle pas de poker... ce sera mon premier je crois, ça s'arrose :))
edit de snoop> je pense que les recommandations placées au dessous de la case de post sont suffisamment claires, et notamment la partie en gras.