Hop, voilà cinq screenshots 720p du prochain Sonic, à paraître sur PS3 et X360. Graphiquement, c'est très passable, mais ça fait quand même plaisir de voir un peu de ciel bleu et de verdure dans un jeu vidéo. On ne va donc pas faire les difficiles.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (19)
Commentaire du 16/07/2006 à 18:16:07
Commentaire du 16/07/2006 à 18:27:19
Commentaire du 16/07/2006 à 18:28:54
Commentaire du 16/07/2006 à 18:36:54Toujours le meme probleme d'anisatrop manquant communs à tous les jeux 360... Dommage.
Commentaire du 16/07/2006 à 18:38:00
Commentaire du 16/07/2006 à 18:59:08 En réponse à Actalis
Commentaire du 16/07/2006 à 20:45:15Ce n'est pas ce que j'ai vu en vidéo -_-'
Commentaire du 16/07/2006 à 20:57:54
Commentaire du 17/07/2006 à 00:01:39
Commentaire du 17/07/2006 à 00:29:31
Commentaire du 17/07/2006 à 00:55:05
Commentaire du 17/07/2006 à 02:00:40Et ne me parlez pas de mouvement, il est aussi à l'arret parfois le Sonic...
Si vous voulez mon avis, ce n'est pas de la 360 ou alors j'ai vraiment la berlue.
Commentaire du 17/07/2006 à 09:00:33
Commentaire du 17/07/2006 à 13:12:35 En réponse à speedas
Commentaire du 17/07/2006 à 13:13:50 En réponse à Ghalou
Commentaire du 17/07/2006 à 13:28:37 En réponse à ActalisEt pourquoi pas un remake comme tu dis, toujours avec le mélange 2d/3d, comme pour le dernier Mario sorti sur DS.
C'est ça ma solution, revenir à du bon vrai Sonic.
Commentaire du 17/07/2006 à 13:44:12Quand il ressemblera à ca http://img143.imageshack.us/img143/3789/sonic15pr3... en temps réel, on pourra PEUT-ETRE se demander si on va dénatuer le personnage avec des poils..
Commentaire du 17/07/2006 à 14:00:53 En réponse à Actalis
Commentaire du 18/07/2006 à 02:59:29