Toujours tiré du press-kit de Lucasarts, voici 3 à priori nouvelles images de Fracture, ainsi qu'un rendu hauter résolution de son héros. Un jeu qui aura pris bien du retard il me semble.
reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (5)
Commentaire du 23/02/2008 à 01:03:08Merci pour la news, ce jeu là, je le suis de très prêt, en attendant le prochain Red Faction.
(Ils ont pas pompé le perso de Crysis, un peu ???)
Sur le premier et troisième screen.
Quand je parle de pompage, je parle de plagia, attention les esprit coquin du site, je vous vois venir.
Commentaire du 23/02/2008 à 09:50:22C'est la tendance testostérone!
Commentaire du 24/02/2008 à 10:27:04Par contre, LOVE2LUXE, n'exagère pas, Turok a transformé un Indien qui ressemblait à rien en paquet de muscles esservelé...
Commentaire du 24/02/2008 à 13:22:08 En réponse à Djoey154Mais l'atmosphère du premier opus était originale: un indien qui combat des dinosaures et des aliens...c'est peu commun :)
Commentaire du 25/02/2008 à 18:40:32 En réponse à Djoey154