C'est (enfin ?) la fin des news tirées du salon privé de Gamecock, avec cette fois uniquement des artworks et une vidéo "behind the scenes" de Section 8.
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 21 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (11)
Commentaire du 13/03/2008 à 09:53:53
Commentaire du 13/03/2008 à 10:06:28C'est marrant, si on rajoute une petite tronçonneuse comme bayonnette, la mitrailleuse ressemble comme deux gouttes d'eau à l'arme de Marcus Phoenix!
Commentaire du 13/03/2008 à 10:07:40 En réponse à Dalariel
Commentaire du 13/03/2008 à 10:30:21Les marines avaient trop un pure style. Mais j'avoue que celles de section 8 avec les petits réacteurs et le casque sont bien sympa.
Oula je voulais mettre une image de Unreal 2 mais je me suis rendu compte combien le jeu avait vieilli!
Commentaire du 13/03/2008 à 11:58:23
Commentaire du 13/03/2008 à 13:05:47il me rappelle furieusement Turrican ! j'suis fan ^^
Commentaire du 13/03/2008 à 13:58:24Le peu que l'on voit me plaît !
Commentaire du 13/03/2008 à 14:45:08je le vois bien contre Spartan...
Je préfère la sobriété de l'armure de Iron.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7926/13...
C'est le genre de truc que j'adore, les ondes de choc produites par une impulsion ou une chute contrôlée.
Commentaire du 13/03/2008 à 15:55:30 En réponse à wolverine655
Commentaire du 13/03/2008 à 15:57:00
Commentaire du 13/03/2008 à 17:00:46