Atari illustre pour la première fois les versions Wii et PS2 d'Alone In The Dark, dont le portage old-gen est pris en main par les petits gars d'Hydravision, déjà auteurs de la série Obscure.
Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 2 Heures)
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 1 Jour)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
C'est presque aussi beau sur PS2 et Wii que le prochain Silent Hill sur 360! Pour le coup, chapeau à Hydravision.
Par contre niveau décors ils ont l'air d'avoir fait un boulot monstre, no pun intended. ^^
C'est de la next-old-gen???
AITD
Je veux bien que SH soit pas une claque monstre mais t'as un "presque" assez large sur ce coup je trouve oÔ.
^^
C'est dire si sa réalisation me semble autrement moins bien partie que celle du dernier Alone (sur consoles plus puissantes), qui flatte bien plus les yeux, à mon sens.
Les gens ne possédant pas de ps3 seront heureux de s'essayer au titre de la news, et sur Wii, ben la maniement des objets va être marrant je pense.