THQ nous fait parvenir un nouveau pack de screenshots de Saints Row 2, toujours prévu pour le mois d'Août. Le style visuel est un peu plastique, mais ça reste très correct pour un jeu sandbox.
GTB démo de MIO : memories in orbit dispo sur steam (nouveau jeu des dev de Shady Part of Me, dont on a vu des trailers aux SGF) (il y a 1 Heure)
Blackninja @Davton: 🙋♂️tu vas avoir la Switch 2? (il y a 5 Heures)
reneyvane @XRacer: Ajout en ville d'une capacité "pas rapide" & "mettre en évidence les serrures & fenêtres crochetables", je ne demande pas que TW devient AC mais que les villes font moins cartes postales (il y a 12 Heures)
XRacer C'est vrai que là c'est The Witcher 3 beaucoup plus beau. (il y a 12 Heures)
XRacer ..la variété niveau gameplay et phase de jeu. Les combats pourrait être bien meilleur aussi et tout un tas de choses. Une prochaine prez focus sur des updates à ce niveau aurait vraiment du sens (il y a 12 Heures)
XRacer @reneyvane: Le jeu n'était pas mauvais non plus du côté du gampelay mais clair que y aurait matière à améliorer les choses, ça pourrait être pas mal aussi des mécanique d'infiltration pour créer de l (il y a 13 Heures)
kinghonk @Driftwood: C’est clair ! J’ai jamais pu aller au bout et c’est pas faute d’avoir essayé ! (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Question charisme faudra attendre on se tape encore des Ken et Barbie gangsta.
Alors, bien sûr, y'a cette histoire de gangs un peu trop caricaturaux qui plombe un peu l'ambiance, et surtout la sortie prochaine de GTA4 qui risque de ruiner pas mal de son intérêt potentiel (sortir juste au moment où certains d'entre-nous risquent peut-être d'avoir envie de rentrer en cure de désintox pour faire un break avec les GTA-likes et passer à autre chose, c'est du suicide; bravo les marketeux de chez THQ...), mais je note qu'il y aura des avions dans cet épisode, et qu'on pourra aussi aller sur l'eau (ça augure une liberté à la San Andreas, tout ça!), donc on verra bien ce que donnera le jeu.
bref à part si ils mettent le paquet sur ce jeu ben ca sera sans moi,et visiblement c'est mal barré entre la bimbo à uzi,les perso en plastique etc...
Et j'espère que GTA va reprendre certaines de ses idées. Et oui, SR a inventé des trucs, comme quand on saute de la voiture et que sa musique continue, ou quand les gang arrivaient, ça donnait une bonne ambiance. Non pour moi c'est pas mon préféré, mais une bonne expérience de joueur.