Eidos et Crystal Dynamics profitent d'une pause clope pour balancer une nouvelle image de Tomb Raider: Underworld. On y découvre un superbe temple englouti, précédé dans le jeu d'une longue séquence de plongée sous-marine. Je ne suis pas pressé de faire connaissance avec le maître des lieux...
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 4 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 4 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 4 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 4 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 4 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
ah lala, t'as rien compris à la mode toi...
*ahem*
N'est pas mort ce qui à jamais dort…
Qui ne l'est pas, remarques... ;)
En fait je pense que c'est parce que son débardeur est particulièrement épais.
Et il faut bien ça pour pour essayer de contenir ses formidables protubérances mammaires!
Mais, je pense pas que TR suive ce chemin, pourtant l'idée que Cyberjer serait intéressante.
Mais par contre cela imposerait une approche plus complexe au scénario et au background et là pas sûr que cela plaise pour un TR.
@Guts: pour Molyneux Driftwood a tenté de traduire et donc comprendre les concepts que Molyneux évoque, ce qui l'a amené à un RROD (on l'avait prévu mais bon c'est un téméraire, alors ;)) et pour Cliff B. c'est simple "more Better, more Bigger, and more Badass!"