Simbin s'est enfin décidé à montrer leur titre Xbox 360 la semaine dernière. Pour les fans de belles mécaniques voici donc un nouveau lot d'images de Race Pro.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 3 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 4 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 5 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (28)
Commentaire du 16/07/2008 à 18:48:34
Commentaire du 16/07/2008 à 18:52:30
Commentaire du 16/07/2008 à 19:02:00sinon ca fait plaisir de voir qu'il s'aligne graphiquement sur la concurrence. apres niveau gameplay on sait de quoi il en retourne.
Commentaire du 16/07/2008 à 19:02:21
Commentaire du 16/07/2008 à 19:05:51
Commentaire du 16/07/2008 à 19:22:22
Commentaire du 16/07/2008 à 19:59:49
Commentaire du 16/07/2008 à 20:19:28enfin des ombres dignes de ce nom, c'est deja ca, et une lumiere un peu sympa.
SI ils nous font tourner ca en 60fps parfait je prends.
Commentaire du 16/07/2008 à 20:50:34
Commentaire du 16/07/2008 à 20:51:27
Commentaire du 16/07/2008 à 21:08:35
Commentaire du 16/07/2008 à 21:21:09
Commentaire du 16/07/2008 à 21:21:14
Commentaire du 16/07/2008 à 21:22:48
Commentaire du 16/07/2008 à 21:26:10 En réponse à amineLe rapport avec la news ? Tu es sous acide amine ou quoi ? :p
Commentaire du 16/07/2008 à 21:26:43
Commentaire du 16/07/2008 à 21:35:14 En réponse à balita:D
@baka32: xboxseat c'est pas playseat plutôt?.
Commentaire du 16/07/2008 à 22:03:32
Commentaire du 16/07/2008 à 22:04:40:ironie:
Commentaire du 16/07/2008 à 23:09:25
Commentaire du 16/07/2008 à 23:12:45Rien de méchant, juste complètement bête.
Et sinon, j'ai cru comprendre qu'on aurait des centaines de voiture... Que des GT ?
Commentaire du 16/07/2008 à 23:49:17 En réponse à Orbbs
Commentaire du 17/07/2008 à 01:43:43
Commentaire du 17/07/2008 à 07:12:29sinon j'aime beaucoup le rendu des images
courage reste à crosoft de donner le feu vert pour le G25 ou un autre volant que celui qu'on nous propose
Commentaire du 17/07/2008 à 07:12:44@ Orbbs : 350 voitures et 15 circuits, 12 joueurs online.