PS3

Sony nous propose enfin d'en voir un peu plus du très attendu God of War 3 à travers une galerie d'images et un nouveau trailer. Si les images ne sont pas foncièrement incroyables visuellement, le trailer 100% fait avec le moteur du jeu quant à lui montre immédiatement combien les "niveaux" seront gigantesques. Très impressionnant !

6 images

  • Images et Trailer de God of War 3 - 6 images
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kossolax2
kossolax2
Commentaire du 13/02/2009 à 20:52:39
Graphiquement sympa, même si je ne peux pas m'empecher d'être légèrement déçu par certaines textures et modélisations...M'enfin, c'est du GOW, label de qualité.

Et petite remarque, depuis quand démolir des squelettes provoquent des gerbes de sang ?
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3333
3333
Commentaire du 13/02/2009 à 21:11:22
Pas mal effectivement. Jaffe n'y était pas allé de main morte avec sa phrase "comme une peinture prenant vie", mais je comprends maintenant un peu mieux le sens de sa phrase (certes un peu exagérée).

Sinon j'ai rêvé ou à la fin c'est Shadow of the Colossus? (décidément, avec Okami qui n'arrête pas de se faire plagier, y'a des procès qui se perdent)
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striker
striker
Commentaire du 13/02/2009 à 21:19:12 En réponse à 3333
Posté par 3333
Sinon j'ai rêvé ou à la fin c'est Shadow of the Colossus? (décidément, avec Okami qui n'arrête pas de se faire plagier, y'a des procès qui se perdent)
Tu vois le mal partout.
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 13/02/2009 à 21:20:22
Bordel la "modélisation" des "squelettes"... :s
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ipon
ipon
Commentaire du 13/02/2009 à 21:22:40
kratos est fâché, et il va faire mal.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 13/02/2009 à 21:29:53
Une vidéo qui rassure quand au potentiel du titre ! Ça fait plaisir, la PS3 commence à se lacher.
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espada21
espada21
Commentaire du 13/02/2009 à 21:55:36
oui c'est vrai que sa deboite pas mal ^^
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 13/02/2009 à 22:10:04
Mmmmh... bah la mise en scène est chouette, la musique déchire, clair que si on a fait les deux premiers ça donne envie mais.... chais pas, je trouve que techniquement il met pas la claque que mettait ses prédecesseurs sur play 2.

Et pourtant dieu sait que j'ai envie qu'il soit réussi celui-là !!!
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Djoey154
Djoey154
Commentaire du 13/02/2009 à 22:30:45 En réponse à 3333
Euh, les titans, ça te dit quelque chose ?

kossolax2 > Je sais pas, j'ai jamais tranché des squellettes, en ce qui me concerne...
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 13/02/2009 à 22:40:12 En réponse à Djoey154
Pas la peine de trancher des squelettes pour savoir qu'il y a pas de sang dedans!
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Zezboob
Zezboob
Commentaire du 13/02/2009 à 22:44:28 En réponse à 3333
Posté par 3333
Sinon j'ai rêvé ou à la fin c'est Shadow of the Colossus? (décidément, avec Okami qui n'arrête pas de se faire plagier, y'a des procès qui se perdent)
Mmmmh, déjà dans le premier GOW tu évoluais sur un Titan énorme... (la boite de Pandore sur le dos de Cronos pour ceux qui ont la mémoire défaillante).

Donc bon.



Sinon perso j'attends de voir une vid in-game, car là la différence entre le trailer certes in-engine et les images est plutôt importante...
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Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 13/02/2009 à 22:45:39
Superbe ! J'ai adoré les 2 premiers, et ils sont encore les maîtres étalons du genre pour moi. Ce 3ème sent le block-buster à plein nez et je pense qu'il fera partie de mes exclus PS3 de fin d'année ! ;)
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3333
3333
Commentaire du 13/02/2009 à 23:02:11 En réponse à Zezboob
C'est la végétation, tout ça, qui m'a fait plus penser à SOTC (avec ses colosses de pierre recouverts de mousse par le temps).
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Syt
Syt
Commentaire du 13/02/2009 à 23:56:43
Yen a qu'un seul qui est recouvert de mousse et c'est Gaia donc c'est normal :p, les autres Titans n'ont pas de mousse ou végétations.
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 14/02/2009 à 00:42:32 En réponse à xdr
Posté par r
Pas la peine de trancher des squelettes pour savoir qu'il y a pas de sang dedans!
Je dirais que ce ne sont pas vraiment des squelettes mais plutot des zombies par ce qu'il reste encore de la chair autour des os (oui je sais c'est gore ^^)
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Syt
Syt
Commentaire du 14/02/2009 à 00:47:01
Oui je confirme c'est bien des zombies, vu que les ennemies de ce trailer font tous partie des 2 précédents GOW, les ennemies squelettes ne sont pas comme dans le trailer.
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bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 14/02/2009 à 07:02:15
Boah c'est la recette Gow : textures simples mais plan fixe et anim de fou (plus pas un poil d'aliasing ce qui etait le reel exploit sur PS2). Les screens sont decevant mais le trailer dechire.
Bien sur si on se laisser berner par la propagande "une peinture vivante" ca a de quoi etre decevant.

Je suis content de voir les gants revenir, et puis ca me donne envie de me lancer dans le 2 que j'ai toujours pas fait.
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Puchu
Puchu
Commentaire du 14/02/2009 à 10:14:10
Si je comprends bien, dans le trailer, tout le niveau se déroule sur le dos de l'énorme Titan en train d'escalader l'Olympe ? C'est impressionnant...Quand je pense que le jeu sort dans un an, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 14/02/2009 à 10:14:38 En réponse à bikoko
Posté par bikoko
Je suis content de voir les gants revenir, et puis ca me donne envie de me lancer dans le 2 que j'ai toujours pas fait.
Je t'envie, la première fois que l'on fait ce jeu, c'est toujours un grand moment ! Je te promet de grands moments.^^
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Kratos94
Kratos94
Commentaire du 14/02/2009 à 11:40:42
Ca c'est du trailer qui donne envie.Perso ce que j'attends le plus c'est un gameplay dynamique avec de superbes animations,niveau graphisme c'est vraiment du beau boulot,d'ici 1 an le jeu risque d'arracher la rétine et deviendra sûrement une référence du BTA.
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YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 14/02/2009 à 12:09:18
Mouai ... j'ai vraiment l'impression de voir god of war 2 ( je suis le seul on dirait :$ ).

J'attends beaucoup de numéro 3 ! Même si graphiquement je doute qu'il soit exceptionnel ( il ne l'est déja pas aujourd'hui, et le jeu ne sortirait pas avant 2010 ... ) du moment qu'il soit aussi efficace que les 2 premiers ça me va.
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 14/02/2009 à 13:49:15
Woah, magnifique.
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Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 14/02/2009 à 15:33:18
C'est vraiment superbe, j'ai hâte de pouvoir m'y essayer.
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Megalo
Megalo
Commentaire du 14/02/2009 à 17:36:14
Bataille avec un troll et une armée de zombies sur le corps d'un Titan en train d'escalader le Mont Olympe...

Cette démesure... :)
J'espère qu'ils mettront à profit le temps qu'il leur reste (une grosse année quand même) pour améliorer un peu l'aspect visuel, qui, même si c'est loin d'être horrible, gagnerait à être plus travaillé encore.

On est au moins certains qu'en terme de mise en scène ça va encore être de la folie.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 14/02/2009 à 18:15:45
Ils sont chiant à mettre autant de temps à sortir un jeu, et surtout à le montrer visuellement aussi tôt.
D'ici 2010, ses graphismes seront carrément périmés, il devrait ne bosser que sur le moteur physique, graphique, et sur les Artworks et le scénario avant de commencer le jeu ou simplement d'afficher un aperçu de ce genre.

Je réagi de la sorte en apprenant qu'il sort qu'en 2010, d'ici là il va faire tâche, ou alors ils vont devoir tout changer visuellement et appliquer des filtre et effets pour cacher la misère.

Je sais pas trop comment ça se passe quand un jeu à déja son enveloppe externe de prête et qu'il ne manque plus que la modelisation des niveaux et personnages avec les scripts etc.
Mais une fois que cette enveloppe est prête à recouvrir tout ces fils de fer, c'est compliqué de changer cette enveloppe ou c'est simple et une nouvelle enveloppe peut être créer au dernier moment avec la technologie actuel (2010)?

Disons que la composition de Kratos doit être surement faite avec des polygones, plus ils sont nombreux et plus c'est fin et détaillé, mais dans ce cas quesqui fait qu'un jeu est beau maintenant et qu'il le sera encore plus en 2010 ?L'augmentation de ces polygones, la manière de les utiliser, un nouveau support pour les textures ?

J'aimerais comprendre d'avantage comment un jeu se fait, et si l'avancée dans le temps rajoute simplement des effets (genre arrivée BumpMapping) ou si ça change littérallement les techniques de conception et dans ce cas, tout recommencer coûterait trop chèr.
Du coup on laisse le jeu comme ça, on met quelque effets, on augmente la distance de vue et on le sort tout content.

Parrallèlement à ça, un autre développeur annonce un jeu, demandant moins de contenue et de qualité qualité dans le fond(moins de temps de développement), et il se retrouve plus beau et plus "Next Gen" que God Of War 3.

Gof Of War 3 pour moi, c'est un bon scénario, un level design de folie, du dynamisme, un jeu quand même super travaillé sur le plan visuel quoi.
Et un super beau jeu, même si certaines textures en le revoyant maintenant sont assez pauvre, enfin bon, c'était sur Playstation 2.
Je m'attend donc au moins à la même chose, en mieux, utilisant la technologie de maintenant pour la lumière, les caméras, l'interraction avec les décors et toute la mémoire disponible.

Dans l'état actuel, sur le plan visuel, ça me suffit carrément, néanmoins, l'oeil s'habitue et j'aime pouvoir dire que God Of War 3 est beau, franchement beau, et en 2010 je risque d'avoir plus de mal à prononcer ces mots si le jeu reste ainsi.
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  • reneyvane

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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 16 Heures)

  • TheDud

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    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

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