Capcom et Grin ont mis en ligne le premier "Lab Report" consacré au bras du héros de Bionic Commando. L'occasion surtout de revoir un peu le jeu en mouvement.
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 4 Heures)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 6 Heures)
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Ça donne toujours autant envie de s'envoyer en l'air avec son bras bionique. Hâte de voir ça pad en main.
Pourvu que la date soit la bonne et qu'il ne soit pas encore repoussé !