Cela faisait quelques semaines que nous n'avions pas eu de scans de Ninety Nine Nights tirés de Famitsu. Cette grave erreur est maintenant corrigée avec ces 4 pleines pages, dont 2 pleines d'images du jeu.
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Jour)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 5 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Et au fait BlimBlim... tu sais pourquoi tant de fuzz autour de Dwingvatt ? perso super star pour le seiyuu, 2-3 pages dans famitsu...ouais remarque je suppose que c'est parceque c'est la vision "gobeline" de l'histoire... et donc la notion de justice du point de vue de Dwingvatt doit être interressante... enfin.. supposition quoi..
En tout cas.. j'ai bien choisi mon gamertag moi... ^^
Perso je ne l'avais pas du tout reconnu dans le trailer, il prend une voix un peu plus spéciale non?
ya d'autre gens connus qui font des voix?
ya d'autre gens connus qui font des voix?
*le gars qui n'aime pas les kanji's*