Microsoft a publié aujourd'hui même les premières images officielles de Jade Empire. Inutile de dire que le jeu s'annonce magnifique !
Driftwood @Pumba: haha c'est chouette. ^^ (il y a 2 Jours)
Pumba @Driftwood. Oui je me souviens! Moi je m'occupe de tout le visuels du jeu. D'ailleurs les captures sont fait avec un Mirilis Action que j'avais gagné chez vous ^^ (il y a 2 Jours)
GTB Très cool DeadCore d'ailleurs. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Pumba: je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe. On avait couvert l'original sur GSY de mémoire. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Bon, je dois vite m'acheter pirate of the carribans et kotor, avant de faire arx fatalis et jade empire.........pff, et en plus il y a le full pack morrowind qui doit sortir!!!!!!!!!
Allez MS, encore quelques jeux de stratégie et lla ludotheque de la xbox sera parfaite!
breakdown je te veux ...