Xbox

Nous avons enfin quelques infos supplémentaires sur le futur RPG exclusif Xbox de Bioware.

Le héros est un jeune étudiant en arts martiaux, qui essaye de gagner le respect et l'admiration de son professeur et des habitants de sa ville. Il partira en quête initiatique au travers du pays qui fait le monde de Jade Empire, en développant ses habilités et sa réputation qui comme dans Fable nous précèdera partout. Il pourra être bon ou mauvais, ce qui bien sur changera l'histoire.
En choisissant de devenir un sage guerrier il honorera son village et son école de combat, inspirant d'autres personnes sur son passage. Au contraire mal se comporter vous donnera une réputation de bandit dans votre ville natale.
Il sera possible d'appendre de nouvelles techniques tout le long du jeu, en choisissant même celles que l'on préfère. Au fur et à mesure que l'on évoluera, le héros développera son propre style de combat qui pourra être un mélange de combat de rue, de techniques militaires, de magie et d'arts martiaux et qui sera parfaitement naturel.
Jade Empire utilisera un tout nouveau moteur 3D, et non pas une évolution de celui de KOTOR comme on pouvait le penser.
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
BioWare
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Pumba: haha c'est chouette. ^^ (il y a 2 Jours)

  • Pumba

    Pumba @Driftwood. Oui je me souviens! Moi je m'occupe de tout le visuels du jeu. D'ailleurs les captures sont fait avec un Mirilis Action que j'avais gagné chez vous ^^ (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Très cool DeadCore d'ailleurs. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Pumba: je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe. On avait couvert l'original sur GSY de mémoire. :) (il y a 2 Jours)

  • Pumba

    Pumba Hello, si vous voulez on a lancer la démo de notre jeu sur Steam. DeadCore Redux. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @reneyvane: La démo sur Steam & console à été patché en 0.9, le dernier patch avant la sortie, on trouve sur Steam, la description et en français de ce qui avait été corrigé. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Xboxygen à testé le jeu et plutôt apprécié [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre retour sur F1 25

  • Mardi 27 mai 2025
  • Driftwood

GSY Preview : F1 25 et Point de Rupture

  • Samedi 24 mai 2025
  • Driftwood