Quand il n'y en a plus, il y en a encore. C'est la fête des scans de Famitsu cette semaine avec cette fois [eM] -eNCHANT arM- de From Software, qui est bien parti pour être le seul jRPG du lancement de la console au Japon.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

![Scans d'[eM] -eNCHANT arM- - Scans Famitsu Weekly](http://images.gamersyde.com/gallery/public/1566/tc_829_0001.jpg)
![Scans d'[eM] -eNCHANT arM- - Scans Famitsu Weekly](http://images.gamersyde.com/gallery/public/1566/tc_829_0002.jpg)
Tous les commentaires (17)
Commentaire du 23/07/2005 à 19:40:38
Commentaire du 23/07/2005 à 19:42:08
Commentaire du 23/07/2005 à 19:47:54
Commentaire du 23/07/2005 à 19:49:04Va comprendre...
Commentaire du 23/07/2005 à 21:26:55Sera t il présent lors du lancement de la console en france ?
Commentaire du 23/07/2005 à 21:42:53 En réponse à metalboySera t il présent lors du lancement de la console en france ?
Commentaire du 23/07/2005 à 21:55:41 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 23/07/2005 à 21:58:24
Commentaire du 23/07/2005 à 22:34:27 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 23/07/2005 à 22:48:36 En réponse à Yohko
Commentaire du 23/07/2005 à 23:34:59Choper des dévellopeurs japonais est une chose, mais si le reste du monde n'en profite pas, c'est se couper de clients potentiels et d'un parc de joueurs bien plus grands.
Commentaire du 24/07/2005 à 09:15:02
Commentaire du 24/07/2005 à 11:38:38Mais çà me ferait mal au scortum d'avoir, encore une fois, recours à l'import sur la prochaine génération. Comme beaucoup de gens, toi le premier je suppose.
M'enfin pour en revenir au jeu, c'est From Software au commande donc le jeu ne peut ètre que bon. Mème s'ils sont capables du pire....
Commentaire du 24/07/2005 à 11:41:46
Commentaire du 24/07/2005 à 11:56:04 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 24/07/2005 à 13:11:15
Commentaire du 24/07/2005 à 14:12:40 En réponse à oXydoCHRONOS