Enfin du nouveau sur Assassin's Creed 2 avec ce deuxième developer diary où l'on découvre enfin de nouvelles séquences du jeu.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 13/08/2009 à 12:43:22
Commentaire du 13/08/2009 à 12:47:13
Commentaire du 13/08/2009 à 14:15:55Que ce soit le "Leonard de vinci sera le Q de l'assassin" ou "regardez on a inventé un truc de fou, le joueur pourra acheter ses armes !" etc...
Bref, rien qui ne me fasse rêver pour l'instant.
Commentaire du 13/08/2009 à 14:50:42
Commentaire du 13/08/2009 à 14:50:58 En réponse à flolesurfeur
Commentaire du 13/08/2009 à 20:08:08
Commentaire du 13/08/2009 à 21:16:41Certes techniquement c'est encore superbement rendu mais on a l'impression que les mecs sont en manque d'idées:"Ok,AC à bien marché,changeons d'époque et ajoutons un 2."
J'espère me tromper et qu'au final il y aura du frais en plus du changement d'époque ceci étant dit.
Au fait,vous avez pas cette impression que les développeurs n'y croient pas eux mêmes à leur jeu?Genre se forcer à extrapoler de maigres nouveautés dans une coquille aux 2/3 vide?
Commentaire du 13/08/2009 à 21:25:55 En réponse à tragicalboy2k5
Commentaire du 13/08/2009 à 21:36:16En faite ont a tellement pris l'habitude d'entendre des développeurs nous vendre leurs produits dans un ton émerveillé, qu'aujourd'hui des propos mesuré paraissent suspect.
Commentaire du 16/08/2009 à 06:35:25On vous propose de vous plonger en pleine renaissance, de traverser des campagnes, Venise etc... d'aller un peu ou bon vous semble avec des visuels magnifiques et des missions entierement revues bref un truc qui n'existe pas sur console, comment peut-on trouver à redire, ça pue le méga hit à plein nez ça
Commentaire du 16/08/2009 à 23:39:19 En réponse à Panisse