Trials HD fait partie des (trop) rares jeux que j'attends avec impatience, et c'est donc avec joie que je me suis essayé à sa démo ce midi, avec pour résultat cette vidéo à 60 fps. Un achat des plus recommandés.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Me reste 2 pistes en extreme à faire, je butte à 20m de la fin dans les deux cas... j'enrage.
En tout cas c'est marrant, en voyant la vidéo, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression de me retrouver devant un reskin de Little Big Planet :P je ne sais pas, c'est peut-être à cause de la construction du niveau (level design, cris qui se lancent lorsque le joueur passe un certain endroit), ou simplement le moteur physique couplé à l'angle de vue.
J'adore !
Me reste 2 pistes en extreme à faire, je butte à 20m de la fin dans les deux cas... j'enrage.
cryoakira: si il y a beaucoup à faire t'en fais pas, y a plusieurs difficultés et les niveaux d'une à l'autre sont différents (de facile à dur), y a même pas mal de minis jeux à débloquer, éditeur de courses aussi. J'étais étonné du prix élevé, mais j'ai vite craqué. Fonce.
Il y a aussi la possibilité de faire des tournois, de personnaliser pilote et bécanes...etc... je suis loin d'en avoir vu le bout. :)
En plus il pas degueu graphiquement.
Que du bon!
(sauf de se coucher a une heure du mat apres 3h de session et avoir la gueule dans le cul le lendemain au boulot)
Il y a bien de quoi y jouer 4785 heures avant d'avoir tout en platinium.
Et il y a 2 pistes Extreme qui vont me faire devenir fou (heureusement que c'est bloqué à 500 essais, j'y serais encore là).
Et je dois dire que je regrette pas. La physique (ainsi la réal dans son ensemble) est étonnante pour un jeu proposé à petit prix.
Et c'est clair que MorphBZH est loin devant :/ :) mon gamertag : colwyn78
Perso je trouve le jeu dur mais jouissif quand on commence à comprendre toutes les subtilités :)