Trials HD fait partie des (trop) rares jeux que j'attends avec impatience, et c'est donc avec joie que je me suis essayé à sa démo ce midi, avec pour résultat cette vidéo à 60 fps. Un achat des plus recommandés.
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 47 minutes)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 48 minutes)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 16 Heures)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 16 Heures)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 16 Heures)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 16 Heures)
GTB @Driftwood: Yep j'ai mis ce live dans ma liste. Je le regarderai pour m'aider. En fait, c'est pas que le jeu est difficile. C'est plus qu'il est cryptique (comprendre pas mal de choses par soi-même) (il y a 16 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (28)
Commentaire du 12/08/2009 à 17:09:10Me reste 2 pistes en extreme à faire, je butte à 20m de la fin dans les deux cas... j'enrage.
Commentaire du 12/08/2009 à 17:21:26En tout cas c'est marrant, en voyant la vidéo, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression de me retrouver devant un reskin de Little Big Planet :P je ne sais pas, c'est peut-être à cause de la construction du niveau (level design, cris qui se lancent lorsque le joueur passe un certain endroit), ou simplement le moteur physique couplé à l'angle de vue.
Commentaire du 12/08/2009 à 17:22:37J'adore !
Commentaire du 12/08/2009 à 17:27:11 En réponse à Marmotte
Commentaire du 12/08/2009 à 18:04:17 En réponse à kasasenseiMe reste 2 pistes en extreme à faire, je butte à 20m de la fin dans les deux cas... j'enrage.
Commentaire du 12/08/2009 à 18:14:46cryoakira: si il y a beaucoup à faire t'en fais pas, y a plusieurs difficultés et les niveaux d'une à l'autre sont différents (de facile à dur), y a même pas mal de minis jeux à débloquer, éditeur de courses aussi. J'étais étonné du prix élevé, mais j'ai vite craqué. Fonce.
Commentaire du 12/08/2009 à 18:42:58 En réponse à cryoakiraIl y a aussi la possibilité de faire des tournois, de personnaliser pilote et bécanes...etc... je suis loin d'en avoir vu le bout. :)
Commentaire du 12/08/2009 à 20:26:17
Commentaire du 12/08/2009 à 21:13:37
Commentaire du 12/08/2009 à 21:50:59 En réponse à GTB
Commentaire du 12/08/2009 à 22:26:20 En réponse à kasasensei
Commentaire du 12/08/2009 à 23:31:20
Commentaire du 13/08/2009 à 00:03:12
Commentaire du 13/08/2009 à 06:38:20En plus il pas degueu graphiquement.
Que du bon!
(sauf de se coucher a une heure du mat apres 3h de session et avoir la gueule dans le cul le lendemain au boulot)
Commentaire du 13/08/2009 à 10:00:02 En réponse à Dazman
Commentaire du 13/08/2009 à 12:52:50
Commentaire du 13/08/2009 à 13:46:25
Commentaire du 13/08/2009 à 17:38:03 En réponse à Dazman
Commentaire du 13/08/2009 à 18:30:48
Commentaire du 13/08/2009 à 20:10:17
Commentaire du 13/08/2009 à 20:54:35
Commentaire du 13/08/2009 à 22:32:11 En réponse à MorphBZH
Commentaire du 14/08/2009 à 01:10:54Il y a bien de quoi y jouer 4785 heures avant d'avoir tout en platinium.
Et il y a 2 pistes Extreme qui vont me faire devenir fou (heureusement que c'est bloqué à 500 essais, j'y serais encore là).
Commentaire du 15/08/2009 à 02:28:57Et je dois dire que je regrette pas. La physique (ainsi la réal dans son ensemble) est étonnante pour un jeu proposé à petit prix.
Commentaire du 15/08/2009 à 10:46:33Et c'est clair que MorphBZH est loin devant :/ :) mon gamertag : colwyn78
Perso je trouve le jeu dur mais jouissif quand on commence à comprendre toutes les subtilités :)