Idea Factory est décidément très actif sur Xbox 360, puisque voici déjà venir leur troisième SRPG, nommé Absolute: Blazing Infinity.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 5 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (12)
Commentaire du 22/02/2007 à 10:00:04
Commentaire du 22/02/2007 à 10:10:43 En réponse à baalim
Commentaire du 22/02/2007 à 10:11:20Petit à petit, sur cette lancé, il arriveront à faire un jeu bien chatoyant d'ici deux ans, vivement !!!!
Commentaire du 22/02/2007 à 10:22:24
Commentaire du 22/02/2007 à 10:27:36 En réponse à Raiko
Commentaire du 22/02/2007 à 10:37:15 En réponse à KnobiePetit à petit, sur cette lancé, il arriveront à faire un jeu bien chatoyant d'ici deux ans, vivement !!!!
Commentaire du 22/02/2007 à 10:40:35 En réponse à fredy
Commentaire du 22/02/2007 à 11:17:29
Commentaire du 22/02/2007 à 11:33:10 En réponse à gregorificeTu devrais sortir un peu prendre l'air !!!
O_*
edit: ca me derangerai vraiment pas: a petit prix j'aime bien le cell shading moa
Commentaire du 22/02/2007 à 12:05:12Moi aussi j'aime bien les ptits RPG tout mimi, j'ai suffisament joué à Ragnarok Online pour apprécier ce genre, mais bon, on est sur 360, alors je dis pas de rendre le jeu beaucoup plus fin, mais là, sur la dernière image, le sol est vraiment pas top, et la démarcation de map...... faut pas déconner quoi, vu que la puissance le permet c'est juste une question de level design et de bon sens
Commentaire du 22/02/2007 à 14:59:29Y en a marre de ces petits jeux tout vilains.
Quand ma femme voit ça tourner sur une console à 400 € et que le jeu est vendu 60€... je peux vous dire que ça remue chez moi!
si je veux des jeux immondes, je rebranche ma master system!
Commentaire du 22/02/2007 à 16:07:15