Xbox 360

Cette semaine AC a le droit a son annonce réglementaire dans TDU, avec au programme les AC Cobra 289 and AC Cobra 427, dont voici quelques images.

AC images

  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
  • AC dans Test Drive Unlimited - AC images
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 14/06/2006 à 22:08:18
C'est vraiment magnifique !
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 14/06/2006 à 22:13:16
j'ai trouvé le jeu laid et grossier dans sa démo. je m'étonne de retrouvé une telle qualité.. renders en puissance?
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 14/06/2006 à 22:15:59
A vous d'apprecier les bonnes choses telle quelle sont...

à suivre.
En réponse à
Arthas21
Arthas21
Commentaire du 14/06/2006 à 22:19:03
la seul chose c'est que j'espere que les collision sont mieu ds la version complete!!
En réponse à
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 14/06/2006 à 22:29:06
Perso ca m'énerve toutes ces images parce que le jeu rend pas du tout comme ca chez moi (et je suis en HD). Pour moi c'est plus des "renders" que des vrais screenshots.
Un peu comme pour Moto gp2006.
En réponse à
mustang80
mustang80
Commentaire du 14/06/2006 à 22:31:16
Dans l'autre news, des gens avaient affirmé que ces photos venaient du mode "photo" du jeu, donc c'est normal que ça soit plus beau que même la version finale.
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 14/06/2006 à 22:36:35 En réponse à Wolferyne
Tu joue en HD ?

Non car moi ca reste magnifique en HD là, en plus les screens viennent du mode photo.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 14/06/2006 à 22:39:19
Pour moi la demo est le rendu definitif ! le jeu ne sera pas tellement different de cela ! et je pense qu'il y aura pas mal de bug graphique !

On en reparle le jour de la sorti, mais comme pour motoGP06 les bugs sont rester, je me dis que ce sera exactement la meme chose pour TDU.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 14/06/2006 à 22:54:32
Personnelement chez moi le rendu de la démo s'approche énormément de ces screen, donc pas de soucis à se faire.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 14/06/2006 à 22:56:02
Tu joues sur un HD ?
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 14/06/2006 à 22:57:07
Je répète pour la énième fois que les images sont tirées du mode photo, donc du moteur graphique du jeu. La seule différence avec le in game est donc un antialiasing de 8x ou 16x au lieu des 4x en plein jeu.

Sinon GhostDamon, de quels nombreux bugs parles-tu ?
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 14/06/2006 à 23:04:31 En réponse à Soda
Sur un vidéo proj HD oui.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 14/06/2006 à 23:13:57 En réponse à Altanyx
Pour les bug de MotoGP 2006 ? bah par exemple, la syncronisation vertical à la ramasse et une fluidité des fois approximative.
En réponse à
shark971
shark971
Commentaire du 14/06/2006 à 23:14:08 En réponse à fundream
tant a eu pour combien fun pour le tout . Projecteur plus ecran enfin toile (si pas indiscret) juste pour me faire une idée du prix . Peut tu regarder les chaines gratuites aussi (1 2 3 4 5 m6) et que peut tu brancher ? Car pour moi c claire peut etre que c'est un peu moin esthetiques , et encore a voir, qu'une tv hd .Mais un ecran de 2 metre avec une qualité d'enfer ben la moi je dit ranger vos hd
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 14/06/2006 à 23:18:55 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Pour les bug de MotoGP 2006 ? bah par exemple, la syncronisation vertical à la ramasse et une fluidité des fois approximative.
La synchro verticale, ils les mettent pas dans les démo car cela s'intègre à la fin, quand le jeu est fini. Comme ça mange des ressources, ils finalisent les derniers réglages en terminant par ça. Donc elle sera présente dans la version finale.

Pour la fluidité, je l'ai trouvée encore meilleure dans la version de début juin. Après peut-etre qu'il y aura des passages où le framerate sera chancelant. Mais ma foi, quand on voit la vitesse à laquelle on roule et le nombre d'éléments de taille importante affichée, et quand on compare à Oblivion dans lequel je réussi parfois à figer l'écran 1-2 secondes rien qu'en courant dans la forêt, sans oublier le clipping de dingue que l'on a souvent, je trouve que le résultat dans TDU est FA-BU-LEUX.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 14/06/2006 à 23:25:54 En réponse à shark971
[HS]1300€ le Sanyo Z3 plus l'ecran 100" INFOCUS.
Aucun tuner integré, il te faudra un boitier TNT qui sort en YUV.
Entrées dispo : 1 composite (beurk), 1 S-vidéo (mouairf), 1 VGA, 2 YUV, 1 HDMI HDCP
Taille de l'écran (manette en bas à droite) et qualitée (sachant que l'APN dégrade vachement l'image):
[/HS]
En réponse à
squall_nb2
squall_nb2
Commentaire du 14/06/2006 à 23:28:30
Je ne joue pas en HD mais il reste très joli sur un TV normal. J'ai trouvé les paysages répétitifs dans la demo.. c'est un des gros reproche que je lui fait. Des jeux comme PGR3 permettent de parcourir des villes completement différentes, où les niveaux se différencient complètement par rapport aux autres.

Le top serait un éditeur d'îles !!! allez les dev, 4 mois de plus et vous l'incluez dans le soft et le killer-apps sera là!!!
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 14/06/2006 à 23:31:57 En réponse à squall_nb2
Ne t'inquiete pas, la demo nous cantonne à 60km de route sur le 1700km dispo. L'ile d'Oahu est très riche en paysages variés. Montagne, cote, verdure et secheresse seront au rendez-vous ;)
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 14/06/2006 à 23:33:45 En réponse à squall_nb2
La démo représente même pas 4% du réseau routier total de l'ile. Donc pour la répétitivité, je pense que tu n'en parleras plus dans la version finale. Ayant pu jouer à la version complète, j'ai trouvé que les décors varient vraiment bien. Pour PGR, les villes sont assez différentes, mais il n'y en a que 4. Du coup j'en avais vite marre. Parce que bon, toujours rouler en ville entre des rails de sécurité, au bout d'un moment tu en as fait le tour. Et puis le Nurburgring était le seul circuit. Donc pour moi PGR est bien plus répétitif que TDU, et de très loin.
En réponse à
vLm
vLm
Commentaire du 14/06/2006 à 23:41:46
Ce jeu n'est pas super beau, faut arreter le delire sérieux, je comprends pas.. niveau graphisme un PGR3 est pour moi beaucoup mieux réaliser, ya qu'à voir les bras du conducteur, le volant, etc.. Je trouve ca vraiment grossier pour du "Next-gen" et que dire des personnages, on dirait Les Sims.... Vraiment je ne vois rien de magnifique.
En réponse à
shark971
shark971
Commentaire du 14/06/2006 à 23:42:34 En réponse à fundream
MERCI fun je crois que je vais me mettre au video projecteur . Et c'est quoi l' apn?100 pouce mais sa fait pres de 2 metres sa !!! OLALA je crois que sa etre mon cadeau d'anniversaire ; )
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 14/06/2006 à 23:47:07 En réponse à shark971
L'appareil c'est un G600 de konaca-minolta, mais photo prise dans le noir complet sans flash... Pour la taille tu vois bien la manette en bas à droite? Ca fait 2m50 de diagonale environ.
En réponse à
shark971
shark971
Commentaire du 14/06/2006 à 23:48:48 En réponse à vLm
Commence par ouvrir les yeux ; ) car moi perso j'ai pgr et quand j'allume ma console c'est pour la demo tdu .Et pgr n'a rien a voir avec tdu , pour moi pgr course repetitif que tdu c'est un jeu de passionner de belle voiture ,de mec et de femmes (enfin j'espere ) qui aiment se balader avec leur dernier vehicule passer par la case tuning et se taper des delires fun .tdu tu par d'un point zero a 1700km sans chargement alors pour moi ya pas a dire il est tout simplement unique .
En réponse à
shark971
shark971
Commentaire du 14/06/2006 à 23:51:19 En réponse à fundream
lol no comment je vais commencer par eteindre mon 72 cm et apres je vais pleurer en attendant d'avoir le meme .
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 15/06/2006 à 00:09:27 En réponse à vLm
Posté par vLm
Ce jeu n'est pas super beau, faut arreter le delire sérieux, je comprends pas.. niveau graphisme un PGR3 est pour moi beaucoup mieux réaliser, ya qu'à voir les bras du conducteur, le volant, etc.. Je trouve ca vraiment grossier pour du "Next-gen" et que dire des personnages, on dirait Les Sims.... Vraiment je ne vois rien de magnifique.
Ce qu'il faut pas lire.... déjà ta comparaison tient autant la route que si tu comparais un décor de cinéma (où ne sont faites que les façades) à une vraie ville (avec de vrais bâtiments)...

PGR peine même parfois à afficher correctement certaines textures qui apparaissent d'un bloc alors qu'il n'y a quasiment aucun décors (les circuits sont fermés, seules les choses que les devs veulent que tu vois sont visibles c'est à dire pas grand chose au final) et l'aliasing fait assez mal; sur le topic tud j'ai fait des photos de comparaison des cockpits aussi bien que des carosseries (les phares et la grille arrière de la lambo en gros plan, oh my god!) et là même constat, TDU est meilleur et il n'y a pas que moi à le penser. Ca ne veut pas dire que PGR soit moche ou mauvais non, mais TDU est une performance plus aboutie (une île entière, 1600km de routes, des forêts, routes de montagnes, villes, plages, routes côtières...); on peut aller partout et du coup les devs ont du tout modéliser jusqu'au parasol ou au banc cachés derrière la maison.

Donc, on pourra peut-être ne pas aimer TDU pour son gameplay, mais dire que PGR est mieux techniquement, give me a break
De toute façon, ils ne sont pas comparables... ça vous viendrait à l'idée vous de comparer un Soul Calibur avec Oblivion sous prétexte qu'il y a des épées dans les deux ^^

J'oubliais pour la comparaison apothéose des sims LOL... c'est vrai que dans PGR à ce niveau on atteignait des sommets de modelisation digne de Final Fantasy Spirit Within Je crois que tu es un grand blasé des jeux vidéos quand même ^^ Mais même si la model des persos n'atteint pas un GRAW, ce n'est pas non plus gravissime pour un jeu de caisses si?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Atari
Developpé par
Eden Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 23 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton