Mieux vaut tard que jamais, plus d'un mois après l'E3, Ubisoft se décide enfin à nous proposer le walkthrough d'Assassin's Creed III dans les rues de Boston. Le voici donc en bonne qualité dans une version commentée.
Faut quand même oser appeler un jeu "révélation" alors que c'est l'épisode de la série où il y'en a le moins...
Je l'ai fini aussi (mais pas à 100%, ma période platine étant passée, pas comme Soda ! ^^) et je me suis fait iech grave. Maniabilité gonflante, missions redondantes et inintéressantes, scenar bof, niveaux Desmond nazes, etc...
L'ambiance et la modélisation de la ville valent le détour mais c'est bien tout...
Autant dire que je vais être TRES méfiant vis à vis d'AC3 !
j'avais déjà vu cette video ( sans les commentaires ) mais quel plaisir de revoir Boston !
Quant à révélation c'est vrai que c'était l'épisode de trop, beaucoup de gens ont été déçu et moi de même, mais de là à être méfiant..
Rien que le gameplay est incomparable à Revelation ( qui était comme JebOne l'a dit : gonflant ) je suis bien content de pas l'avoir payé 60€ Revelation.
Mais le 3, je sais d'avance que ça va me poser aucun problème !
Ca donne très envie tout ça. On retrouve beaucoup d'éléments des précédents AC. Et la ville est pas si pauvre que ça en architecture. J'aime beaucoup la modélisation des soldats anglais aussi.
humm ya bon ! c'est du splinter creed ^^ (en mieux !???)
s'appuyer contre un mur, dissimuler dans les buissons etc...ça promet, le reste étant déjà présent depuis les autres opus pourquoi pas ...., transporter les cadavres en lieux sur et hop nous y voila...
C'est très ouvert et les possibilités multiples.Par contre je trouve les animations pas top,assez rigide.Idem pour les combats,on dirai que les gardes attendent leur tour pour attaquer.Ca manque de patate.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Commentaire du 13/07/2012 à 14:22:15
Commentaire du 13/07/2012 à 14:41:04
Commentaire du 13/07/2012 à 15:38:08
Commentaire du 13/07/2012 à 15:46:40N'ayant pas fait "Revelations", j'espère ne pas être largué dans celui-ci :/
Commentaire du 13/07/2012 à 16:03:01 En réponse à Kratos94Ca déchire !
Commentaire du 13/07/2012 à 17:22:38
Commentaire du 13/07/2012 à 17:29:42Je l'ai fini aussi (mais pas à 100%, ma période platine étant passée, pas comme Soda ! ^^) et je me suis fait iech grave. Maniabilité gonflante, missions redondantes et inintéressantes, scenar bof, niveaux Desmond nazes, etc...
L'ambiance et la modélisation de la ville valent le détour mais c'est bien tout...
Autant dire que je vais être TRES méfiant vis à vis d'AC3 !
Commentaire du 13/07/2012 à 17:44:34Quant à révélation c'est vrai que c'était l'épisode de trop, beaucoup de gens ont été déçu et moi de même, mais de là à être méfiant..
Rien que le gameplay est incomparable à Revelation ( qui était comme JebOne l'a dit : gonflant ) je suis bien content de pas l'avoir payé 60€ Revelation.
Mais le 3, je sais d'avance que ça va me poser aucun problème !
Commentaire du 13/07/2012 à 18:17:14
Commentaire du 13/07/2012 à 18:18:12 En réponse à bosozoku
Commentaire du 13/07/2012 à 18:28:26 En réponse à DriftwoodDonne nous tes piécettes d'or ou nous te transperçons la palliasse à coup de poinçon, que diable !
Commentaire du 13/07/2012 à 18:28:33
Commentaire du 13/07/2012 à 20:20:03
Commentaire du 14/07/2012 à 13:56:58s'appuyer contre un mur, dissimuler dans les buissons etc...ça promet, le reste étant déjà présent depuis les autres opus pourquoi pas ...., transporter les cadavres en lieux sur et hop nous y voila...
Commentaire du 14/07/2012 à 19:18:52 En réponse à cramx
Commentaire du 15/07/2012 à 09:16:50
Commentaire du 15/07/2012 à 11:24:59 En réponse à ghi^^