Le shoot'em up orienté arcade, After Burner Climax, est disponible en téléchargement depuis peu de temps et en voici donc l'habituel trailer de lancement.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (9)
Commentaire du 24/04/2010 à 02:43:31Comme pour out run ce serat 1ou 2 partie quotidiennes pendant un mois ou deux.
ensuite ce serat de temps en temps.
Outrun, afterburner...vivement crazy taxy!
Commentaire du 24/04/2010 à 03:16:212- Débloquez le mode fast.
3- Placez un objet rigide sous votre langue pour éviter l'épilepsie.
4- Ramassez votre machoire.
Commentaire du 24/04/2010 à 08:23:47
Commentaire du 24/04/2010 à 10:27:55
Commentaire du 24/04/2010 à 10:57:00downloadé la demo
j'ai fiat une petite partie... et j'ai laché les 800 points car c'etait un jeu juste... jouissif :P
Commentaire du 25/04/2010 à 11:27:57After burner c'est que du bonheur...
Commentaire du 25/04/2010 à 22:38:55Vivement daytona 2:)
Commentaire du 26/04/2010 à 00:32:42Un moment fort de mon enfance qui a largement contribué à l'addiction dont je suis victime aujourd'hui. Achat sans réfléchir bien entendu!
dsl pour la bio, ça doit être le rouge....
Commentaire du 26/04/2010 à 14:42:34 En réponse à StephammerSinon, pour cet after burner climax, ça c'est du dépoussiérage de licence.
J'en redemande !