SEGA annonce officiellement la date de sortie pour Aliens: Colonial Marines, qui arrivera finalement le 12 février 2013. Pour rendre l'attente plus supportable, voici un tout nouveau trailer.
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 4 Heures)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 5 Heures)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 6 Heures)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 3 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Mais j'aurais aimé un jeu avec l’atmosphère clinique du premier, avec beaucoup d'ambiance et "peu" d'action, là, non pas que ce soit mauvais, mais le trailer ne m'a pas interpellé plus que ça, c'est vraiment du déjà-vu.
c'est très "action" comme le film de Cameron, mais après tout c'est l'épisode qui se prête le mieux à un jeu vidéo. Les autres sont beaucoup trop basés sur l'ambiance et la peur pour en faire une expérience virtuelle à ce point convaincante manette en main (et je suppose que Prometheus sera pareil).
Déja ya pas de film qui sort avec le titre, pas d'impératifs de temps, pas de mytho, donc peut être une bonne surprise a la Arkham City, ça va je veux dire, Gearbox, c'est pas des branques non plus.