Atari nous propose cette longue vidéo commentée plutôt impressionnante d'Alone In The Dark. Le jeu est toujours prévu d'ici l'été prochain sur toutes les plateformes du marché.
MAJ: Version 720p disponible.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (49)
Commentaire du 16/02/2008 à 12:38:48
Commentaire du 16/02/2008 à 12:45:02
Commentaire du 16/02/2008 à 12:48:26Luke fais appel à la force :
Il me tarde de l'essayer, un bon cru, un trés bon cru, on comprend pourquoi ils prennnent leurs temps...
Par contre l'aide au shoot ne me plait pas ark
Commentaire du 16/02/2008 à 12:50:36
Commentaire du 16/02/2008 à 12:54:22Excellent le coup d'ouvrir sa veste pour choisir son arme ! Par contre, est-ce que le jeu se met en pause lorsqu'on l'utilise ou on peut se faire agresser ?
Toutes ces possibilités de gameplay me plaisent et se sera sûrement ça ce qui faira que je me prendrai ce Alone in the Dark plus que le côté survival horror.
Commentaire du 16/02/2008 à 13:08:54
Commentaire du 16/02/2008 à 13:13:23
Commentaire du 16/02/2008 à 13:15:51
Commentaire du 16/02/2008 à 13:18:02
Commentaire du 16/02/2008 à 13:33:38
Commentaire du 16/02/2008 à 13:40:58
Commentaire du 16/02/2008 à 13:48:22
Commentaire du 16/02/2008 à 14:01:46D.
Commentaire du 16/02/2008 à 15:09:08Enfin des choses qui sort un peu de l'ordinaire dans le Survival horror .
Et franchement ça donne envie ...
J'ai qu'une hâte c'est de l'essayer ce jeu
Aller à plus et bon(s) jeu(x) à tous. Tchao!
Commentaire du 16/02/2008 à 15:59:08
Commentaire du 16/02/2008 à 16:04:33 En réponse à Sawn
Commentaire du 16/02/2008 à 16:41:01
Commentaire du 16/02/2008 à 17:00:32 En réponse à Morgoth:chauvin:
Commentaire du 16/02/2008 à 17:06:52
Commentaire du 16/02/2008 à 18:34:16
Commentaire du 16/02/2008 à 18:51:08
Commentaire du 16/02/2008 à 18:54:01Effectivement, les idées et la réal semblent vraiment de haut niveau; ça s'annonce très prometteur.
Commentaire du 16/02/2008 à 19:04:42
Commentaire du 16/02/2008 à 19:13:19
Commentaire du 16/02/2008 à 19:25:17 En réponse à ArnWings