Alpha Protocol pointe enfin le bout de son flingue et SEGA nous le fait savoir à travers ce trailer de lancement. A l'heure où de nombreux joueurs ont chaussé leurs santiags à la conquête de l'ouest, il va lui être bien difficile de se faire une place au soleil.
Blackninja Sonic Racing est dispo dans les jeux gratuits ce WE sur Xbox (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 3 Jours)
GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 3 Jours)
reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 3 Jours)
Soda Maintenir* (il y a 3 Jours)
Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 3 Jours)
GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (7)
Commentaire du 28/05/2010 à 13:40:49
Commentaire du 28/05/2010 à 13:59:55
Commentaire du 28/05/2010 à 14:13:05 En réponse à Kristofe
Commentaire du 28/05/2010 à 15:19:01
Commentaire du 28/05/2010 à 15:22:50Le jeu semble pas terrible d'après les premiers échos? (de toute façon je n'y avais jamais cru depuis le début...)
Commentaire du 28/05/2010 à 16:11:31 En réponse à YukiNoSai
Commentaire du 28/05/2010 à 18:03:52Il y a de bons éléments (customisation, choix...) mais pour ça, il faut endure une réalisation absolument pourrie, rongée par les bugs et le tearing (sur PS3 en tout cas), et un gameplay horriblement lourd (sensibilité de la visée, proximité de la caméra...).
Vraiment décevant de la part d'un studio comme Obsidian.
Sinon Oui,on peut customiser son perso, du moins en terme de pilosité/coupes/fringue, mais le visage reste le même.