Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Devolver Digigtal a dévoilé Ape Out, le jeu de Gabe Cuzzillo dans lequel vous devez vous échapper du zoo avec sur votre passage, des gardiens à faire valser ou à utiliser comme bouclier. Des images et un trailer pour se faire une idée ou encore mieux, un trailer jouable sur Steam. Le titre est prévu pour cet été sur PC et consoles.



Devolver Digital : APE OUT s’évade du zoo cet été (avec style)
- La théorie de l’évolution en prend un coup, sur PC et Consoles -

Le roi des développeurs simiens indépendants Gabe Cuzzilo et les primates de Devolver Digital ne peuvent décemment plus retenir Ape Out, qui entend quitter sa cage pour les vertes contrées PC et consoles cet été. Les fans de jeux vidéo, de singes et de jeux vidéo avec des singes peuvent déjà se jeter sauvagement sur la bande-annonce, ou même s’essayer à la démo jouable sur http://www.apeoutgame.com (spoiler : c’est sur Steam).

Ape Out est un beat’em all bestial au style graphique tranché et coloré dont la violence rythmique sur fond de jazz frénétique pousse à briser les chaines. Le sentiment de puissance est total à mesure que les coups s’enchaînent, et le momentum que l’on construit peu à peu devient un condensé d’impunité bestiale jouissif, une synesthésie épatante entre l’action et le son. Le chemin vers la liberté, construit de manière procédurale, sera cette fois pavé de gardiens de zoo à envoyer valdinguer contre les murs, à utiliser comme bouclier ou pour déclencher les pièges qui jonchent son parcours initiatique libérateur. La violence peut être belle.

« Depuis que je suis tout petit, l’une de mes passions est de délivrer des animaux enfermés dans des zoos, et de les regarder, en liberté, tuer leurs ravisseurs de la plus violente des manières » révèle le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Ape Out retranscrit parfaitement ce fantasme juvénile, et avec une batterie en plus. »

Ape Out est jouable à la PAX East ce week-end sur le stand de Devolver, pour ceux qui survivront au froid polaire de Boston. Toutes les informations sont disponibles sur apeoutgame.com et sur Twitter, @GabeCuzzillo pour suivre le brillant développeur derrière ce non moins brillant concept.

5 images

  • Ape Out: Hotline Miami au Zoo - 5 images
  • Ape Out: Hotline Miami au Zoo - 5 images
  • Ape Out: Hotline Miami au Zoo - 5 images
  • Ape Out: Hotline Miami au Zoo - 5 images
  • Ape Out: Hotline Miami au Zoo - 5 images

Poster

  • Ape Out: Hotline Miami au Zoo - Poster
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 10/03/2017 à 08:04:34
Ça a l'air… brutal, haha :P
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
Gabe Cuzzillo
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 7 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 7 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 7 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 22 Heures)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Denshattack!

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte de the Mound: Omen of Cthulhu

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte du DLC de The Alters

  • Mardi 14 juillet 2026
  • Driftwood