GSY Vidéo PC

Les Tkaz et Orbbs en herbe vont pouvoir se mesurer à la version d'essai d'un certain art of rally, jeu développé par l'auteur du déjà très réussi Absolute Drift sorti il y a maintenant quatre ans. Cette démo propose une seule et unique spéciale mais des conditions météorologiques et des heures de la journée variées ainsi deux voitures bien différentes. À cela il faut ajouter la possibilité de baisser le niveau des aides à la conduite, mais sachez d'avance que le challenge est déjà bien corsé dans les réglages par défaut. Nous avons tenté tant bien que mal de vous capturer du gameplay correct, mais si vous possédez un PC, le plus simple est encore de vous frotter à cette démo vous-même (lien à l'intérieur).

La démo est téléchargeable ici.
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 01/04/2020 à 01:09:52
Whoah trop bien, merci. Hâte de tester, ça semblait très prometteur. :)
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 01/04/2020 à 11:15:25
Excellent! j'adorerais le voir débarquer sur Switch, typiquement le genre de jeux que je pourrais emporter partout! 
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 01/04/2020 à 11:35:21
Clair que le jeu mériterait d'être porté sur consoles mais encore plus sur switch 
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 01/04/2020 à 13:34:52
Ça a l'air assez original, je vais tester ça, merci :) 
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 01/04/2020 à 13:50:55
J’essaierai par curiosité. Ça n'a pas l'air simple à prendre en main!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/04/2020 à 13:52:19 En réponse à GTB
Non en effet c'est assez coton. Pour faire des vidéos potables (et encore) c'était bien relou. :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 01/04/2020 à 13:57:36 En réponse à Driftwood
Ça se sent oui ^^. Vu de dessus comme ça c'est pas simple, ça rappelle un peu Micromachines.
En réponse à
onizuka19
onizuka19
Commentaire du 01/04/2020 à 19:10:36
Vu de dessus...
Des jeux compliqués a prendre en main et a bien maitriser de nos jours.
L'habitude s’est perdu depuis les derniers titres arcades et 16 bits de l'époque...
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 01/04/2020 à 19:43:27
La patte graphique est classe. Ça me fait penser à Virginia. Le jeu en lui même me fait penser à un vieux de rally sur circuit en borne d'arcade dont j'ai oublié le nom. 
Sinon hate de tester la physique des suspensions ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Funselektor Labs
Developpé par
Funselektor Labs
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nouveau trailer pour The Sinking City 2

  • Vendredi 10 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton