Avec la folie du mois de mai, nous étions un peu passés à côté de ces trois artworks d'Halo 3, tirés du storyboard de la bande-annonce E3. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, cette erreur est désormais réparée !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (19)
Commentaire du 11/07/2006 à 22:13:25
Commentaire du 11/07/2006 à 22:17:21
Commentaire du 11/07/2006 à 22:19:12
Commentaire du 11/07/2006 à 22:21:25
Commentaire du 11/07/2006 à 22:22:33
Commentaire du 11/07/2006 à 22:28:39
Commentaire du 11/07/2006 à 22:50:37 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 11/07/2006 à 22:54:54 En réponse à squall139Si tu as des soucis de compréhension de ce scénario complexe que l'on ne cerne pas si on ne pense qu'à dégommer de l'alien, tente ce topic
http://www.xboxyde.com/forum_3_8526_1_fr.html ^^
Commentaire du 12/07/2006 à 01:15:54
Commentaire du 12/07/2006 à 08:35:42 En réponse à MusimonC'est comme pour le cinéma, où t'as des films qui finissent en noeud de boudin --> on aime ou on aime pas.
Commentaire du 12/07/2006 à 09:04:28Si ça intéresse du monde, ces artworks sont tirés du pressekit dispo ici : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2064
Commentaire du 12/07/2006 à 09:34:23 En réponse à squall139Ce que j'adore dans Halo 2 c'est comment il font avancer l'histoire par les cut-scenes. C'est comme au cinema et le tout en RT. Et c'est pour la même raison que j'attend Dead Rising avec impatiance! ... ;)
Commentaire du 12/07/2006 à 09:41:36 En réponse à NeoLuxembourg
Commentaire du 12/07/2006 à 11:43:43 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 12/07/2006 à 12:00:06
Commentaire du 12/07/2006 à 14:11:40
Commentaire du 12/07/2006 à 15:38:49
Commentaire du 13/07/2006 à 03:54:31 En réponse à Nomad
Commentaire du 13/07/2006 à 15:21:30 En réponse à g1g010