Ubisoft nous propose ces quelques nouvelles images d'Assassin's Creed 2, toujours aussi agréable pour les yeux.
MAJ: Ajout du 5eme developer diary.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)










Tous les commentaires (26)
Commentaire du 22/10/2009 à 16:53:13Il manque une sorte d’identité visuelle à ce jeu. Le premier en avait une (grâce au fait peut-être que cela se passait surtout dans le « désert »).
Enfin, s’il est moins ennuyeux que le précédant, alors je me laisserai bien tenter…
Commentaire du 22/10/2009 à 16:53:42
Commentaire du 22/10/2009 à 16:59:15
Commentaire du 22/10/2009 à 16:59:36 En réponse à adess
Commentaire du 22/10/2009 à 17:02:08 En réponse à adess
Commentaire du 22/10/2009 à 17:05:33Et je suis certain que ce jeu aura son identité visuelle, du moins autant que le premier. Mais en plus diversifié.
D'ailleurs la plupart des previews sont enthousiastes.
Commentaire du 22/10/2009 à 17:11:16
Commentaire du 22/10/2009 à 17:13:02 En réponse à Aure04
Commentaire du 22/10/2009 à 17:13:13 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 22/10/2009 à 17:23:01 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 22/10/2009 à 17:27:46 En réponse à Sanantonio
Commentaire du 22/10/2009 à 17:29:18 En réponse à Sanantonio
Commentaire du 22/10/2009 à 17:32:04
Commentaire du 22/10/2009 à 18:00:04 En réponse à arno66Le screen de la nostalgie...
Commentaire du 22/10/2009 à 18:04:42Ah, Venise, le carnaval, la Renaissance, Léonard de Vinci en string... ça donne envie, non ?
Commentaire du 22/10/2009 à 18:07:56 En réponse à skiwi
Commentaire du 22/10/2009 à 18:11:36 En réponse à Sanantonio
Commentaire du 22/10/2009 à 18:13:41 En réponse à Sanantonio
Commentaire du 22/10/2009 à 18:16:51 En réponse à Soda
Commentaire du 22/10/2009 à 19:15:07
Commentaire du 22/10/2009 à 19:18:52 En réponse à SanantonioEdit: en tout cas, je le préco sur zavvi, 45 euros, ca me va!
Commentaire du 22/10/2009 à 20:41:23 En réponse à Lunik
Commentaire du 22/10/2009 à 20:50:12
Commentaire du 23/10/2009 à 16:25:29
Commentaire du 23/10/2009 à 16:34:25 En réponse à romain63