GSY Vidéo PS5 Xbox Series X

Les mises à jour gratuites amenant le 60 fps arrivent parfois sans crier gare et ce fut le cas il y quelques jours pour Assassin's Creed Odyssey. Nous avons donc pris le temps de revenir sur le jeu d'Ubisoft le temps de quelques captures sur Xbox Series X et Playstation 5.

callagane
callagane
Commentaire du 27/08/2021 à 11:56:47
Le jeu est très beau, ils sont quand même forts Ubisoft à ce niveau là.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 27/08/2021 à 14:57:12
Je pense qu'ils pourraient faire plus d'effort sur les animations, ne serait ce que l'animation du cheval qui est complètement ridicule à coté d'un Read dead 2, ghost of tsuhsima, Zelda BOTW ou meme shadow of the colossus. les animations du personnages aussi qui sont "seches".

Apres l'éclairage et le monde en général sont réussis.

Assassin's creed Unity reste leur jeu le plus abouti techniquement, notamment au niveau des shaders et de l'éclairage et de la modélisation des personnages et les animations, ils ont été trop gourmands pour les consoles de l'époque, mais relancez le vous verrez que c'est le plus beau AC.

Parcontre je n'aime pas du tout leur façon de nous faire consommer le jeu vidéo, c'est le fast and furious du cinéma en jeu vidéo pour moi, ils enchainent, sans que ce soit mauvais, mais sans que ce soit mémorable, on passe un bon moment au mieux. Enfin c'est mon expérience, mes gouts, mais on voit bien que Ubisoft divise énormément sur la qualité de ses jeux, que ce soit sur les tests ou les avis sur les forums. Parcontre ils ont une main d'oeuvre folle, et beaucoup de talents dans les studios, donc nul doute qu'un jeu à service ils seront capable de le tenir longtemps avec beaucoup de mis à jour

(les rumeurs du prochain assassin's creed en jeu à service, il y a du potentiel)

Je les attends au tournant pour la next gen, pour l'instant c'est transition pour tout le monde, on n'y est pas encore vraiment, mais j'aimerais vraiment qu'ils revoient à la hausse la qualité de leur jeu quit à diminuer la cadence de sortie de toutes ces licences...
En réponse à
Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 27/08/2021 à 15:22:39
J'ai bien aimé cet AC, bien qu'il en portait le nom, sans en être vraiment un.  L'ambiance Grèce antique m'avait beaucoup plu. J'ai aussi beaucoup aimé l'Égypte. Par contre, très déçu par AC Valhalla. Je me force à avancer dans le jeu. Les indices des cibles à tuer tombent du ciel quand le script se met en route, mais le liant dans l'histoire, tu oublies. Ça m'a gâché mon expérience de jeu... C'est beau,  mais très creux.  Trop bac à sable avec des trucs pas intéressants dans tous les sens. La conception du monde ouvert d'Ubi... Vraiment dommage, car ils savent faire de très beaux mondes ouverts. 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton La vidéo [url] (il y a 10 Heures)

  • davton

    davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 10 Heures)

  • MorphBZH

    MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 13 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 13 Heures)

  • GTB

    GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 14 Heures)

  • GTB

    GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 14 Heures)

  • Soda

    Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Ghost of Yōtei revient en vidéo

  • Mercredi 1 octobre 2025
  • Driftwood

Alien Rogue Incursion abandonne la VR

  • Lundi 29 septembre 2025
  • Driftwood