Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Ubisoft a annoncé Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt, un nouveau mode pour Assassin's Creed Origins qui arrivera début 2018. Il permettra d'explorer librement l'Égypte antique sans les combats et la narration afin de s'imprégner au mieux l'Histoire de l'Égypte antique avec notamment des visites guidées et commentées par des historiens et des égyptologues.
De plus, en partenariat avec Google, l'éditeur a dévoilé The Hieroglyphics Initiative, un projet de recherche ayant pour but d'aider au déchiffrage des hiéroglyphes grâce aux technologies de machine learning. Plus de détails après le clic.



UBISOFT ANNONCE “THE DISCOVERY TOUR BY ASSASSIN’S CREED®: ANCIENT EGYPT”

Un nouveau mode éducatif permettant aux joueurs de s’immerger dans l’Histoire de l’Égypte antique


Paris, le 27 septembre – Ubisoft® dévoile « The Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt », un nouveau mode de jeu à venir dans Assassin’s Creed® Origins dans lequel les joueurs pourront explorer et en apprendre plus sur l’Égypte antique à travers des visite guidées. « The Discovery Tour by Assassin’s Creed : Ancient Egypt » sera disponible début 2018 lors d’une mise à jour gratuite pour tous les détenteurs d’Assassin’s Creed Origins.

Dans ce mode dédié, les joueurs peuvent parcourir librement la reconstitution 3D interactive de l’Égypte antique du jeu Assassin’s Creed Origins exempte de ses combats, de son intrigue narrative et de ses contraintes de temps. D’Alexandrie à Memphis, du Delta du Nil à la Mer de Sable, du plateau de Gizeh à l’Oasis de Faiyum, les joueurs pourront ainsi s’immerger à un niveau sans précédent. « The Discovery Tour » offre de nombreuses visites guidées élaborées par des historiens et égyptologues. Chaque visite traite d’un aspect différent de l’Égypte Ptolémaïque, comme les Grandes Pyramides, la momification ou encore la vie de Cléopâtre.

« Assassin’s Creed a toujours exploré des périodes charnières de l’Histoire, de la Troisième Croisade à la Renaissance italienne et cette année l’Égypte antique » explique Jean Guesdon, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Origins. « Offrir le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt est un rêve qui devient réalité pour nous : un mode de jeu éducatif spécifiquement conçu pour que les gens en apprennent davantage sur l’Histoire incroyable de l’Egypte antique, à travers une expérience interactive rendue possible par un jeu vidéo. »

Assassin’s Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre sur Xbox One, Xbox One S - y compris sur Xbox One X à sa sortie le 7 novembre - ainsi que sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.

Logo Discovery Tour

  • Assassin’s Creed Origins s'offre plus d'Histoire - Logo Discovery Tour
  • Assassin’s Creed Origins s'offre plus d'Histoire - Logo Discovery Tour

Image Discovery Tour

  • Assassin’s Creed Origins s'offre plus d'Histoire - Image Discovery Tour
rideus59
rideus59
Commentaire du 28/09/2017 à 16:35:34
c'est ma femme qui va être contente! bonne initiative de la part d'ubi
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 28/09/2017 à 16:40:38
Plutôt cool ça.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 06/10/2017 à 14:43:49
C’est génial ca.
Pour un prof, le jeu devient un vraie bon support éducatif et lui permettra encore mieux de capté l'attention de certains élèves qu'avec un vieux bouquin poussiéreux et rébarbatif.
Limite m^me moi joueur, je vais pouvoir redécouvrir des choses et en apprendre d'autres
Sans parler que de pouvoir visiter la map sans stress des combats ou autres événement me permettra aussi de découvrir le jeu autrement.
Du tourisme depuis son canapé ^^
Dommage de pas avoir eu cette idée pour l'épisode sur Paris et Londres
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra Pcars 3 [url] (il y a 13 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @TheDud: t'as mis de la rubalise pendant 2 jours? On voit pas ce qu'il y a à voir. :D (il y a 13 Heures)

  • atN

    atN ça nous parait* >< (il y a 14 Heures)

  • atN

    atN @TheDud: Je me rappel avoir acheté gta V sur ps3 et ensuite sur ps4 xD, donc c'est deja pas mal, sur PC ca nous parer normal mais console, ce sera une premiere on est d'accord ? (il y a 14 Heures)

  • Soda

    Soda @atN: On ne sait pas si les jeux profiteront d'amélioration encore :s (il y a 15 Heures)

  • Soda

    Soda @atN: What ?? (il y a 15 Heures)

  • TheDud

    TheDud @atN: Le contraire aurait été un scandale ! (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Stadia s'invite sur Gamersyde

  • Mardi 2 juin 2020
  • davton

GSY Preview : The Last of Us Part II

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood

Découverte de Liberated sur Switch

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood