Si Atlas Fallen continue de nous proposer des brefs aperçus aussi engageants, l'attente jusqu'au mois de mai prochain va se faire de plus en plus dure. On croise les doigts pour que le nouveau jeu de Deck13 soit à la hauteur de ses ambitions, mais cela semble bien parti, au moins pour l'univers et la partie artistique.
GTB @Zega: C'est pas vrai ça. Et après un BCD reste juste un BCD, pas une review. Sans parler de tous les jeux moins populaires que tu déchines sur le showfloor. (il y a 1 Heure)
SweeneyTodd @cryoakira: ok merci, c’est vrai qu’un salon (agriculture, auto, jeu vidéo) ça draine toujours plus d’attention que des annonces éparpillées. (il y a 6 Heures)
Zega Mouai je me rappel le nombre de "behind closed door" qu'on avait à l'E3, que des retours ultra positif des journalistes pour au final des douches froides. (il y a 14 Heures)
Driftwood de toute façon, on n'a plus aucune visibilité sur les sorties maintenant, donc l'E3 aurait fini par ressembler à une Gamescom au final. (il y a 17 Heures)
GTB @cryoakira: C'est surtout cet aspect là qu'on perd oui. Les journalistes qui mettent la main sur les jeux. Le côté période de com' synergie de com, on va justement voir si ça peut faire sans. (il y a 17 Heures)
cryoakira Durant l'E3, plein de jeux se retrouvent exposés. Et surtout, les trailers éditeurs, c'est beau, mais je préfère des avis de gens qui sont sur un salon et prennent les jeux en main. (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Mais focus interactive c'est plus souvent du moyen bon que la master piece pour ma part, alors on verra.
Sinon j'aimerais bien un doublage allemand sélectionnable dans les options mais je crois que les mecs sont tellement dans l'américanisation et le déni de la germanité que l'idée même qu'il existe un public pour un doublage teuton ne leur effleure pas l'esprit...