Si Atlas Fallen continue de nous proposer des brefs aperçus aussi engageants, l'attente jusqu'au mois de mai prochain va se faire de plus en plus dure. On croise les doigts pour que le nouveau jeu de Deck13 soit à la hauteur de ses ambitions, mais cela semble bien parti, au moins pour l'univers et la partie artistique.
Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 5 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 6 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Mais focus interactive c'est plus souvent du moyen bon que la master piece pour ma part, alors on verra.
Sinon j'aimerais bien un doublage allemand sélectionnable dans les options mais je crois que les mecs sont tellement dans l'américanisation et le déni de la germanité que l'idée même qu'il existe un public pour un doublage teuton ne leur effleure pas l'esprit...