GSY Vidéo PC

Après une carrière avortée rapidement dans Park Ranger Simulator, nous nous sommes penchés sur l'Accès Anticipé de Ranger’s Path: National Park Simulator, qui est disponible à partir d'aujourd'hui sur Steam. Visuellement, il n'y a pas photo, le jeu de To-Go Games est largement au-dessus de son concurrent direct, même s'il souffre lui aussi de problèmes d'optimisation (notre 5080 peine un peu trop régulièrement en 1440p avec une échelle de résolution à 90%) et de quelques bugs (impossible par exemple d'utiliser la manette pour le mini-jeu de peinture). Difficile de se prononcer sur son intérêt sur le long terme compte tenu de notre temps de jeu limité, mais la vitesse à laquelle les visiteurs du parc laissent traîner des détritus est pour le moins irritante (et peu réaliste, même en tenant compte de la bêtise et de l'égoïsme de nombre de gens sur ce plan), ce qui nous laisse penser que le jeu a encore besoin de quelques réglages pour simuler un monde cohérent. Les quelques mini-jeux que nous avons vus et qui sont censés simuler les activités quotidiennes des gardes forestiers nord-américain ne sont certes pas extraordinaires, mais si la carte est assez grande et variée, avec quelques surprises à découvrir, et que d'autres activités s'ajoutent au fur et à mesure, le jeu vaudra potentiellement le coup pour les promenades qu'il proposera. En attendant, on aurait plutôt tendance à vous dire de ne pas vous précipiter et de suivre l'avancée du projet au gré des futures mises à jour avant de sauter le pas, d'autant que le dernier patch en date nous a fait rencontrer un bug bloquant nous forçant à relancer le jeu.

Gamersyde Offline de découverte et de présentation

A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Astragon Enterta...
Developpé par
To-Go Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @davton: je ne l'ai faite qu'une fois cette boulette ! (il y a 12 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: quoi t'as encore pas vu que tu pouvais upgrader ton perso ? le roi des boulettes xD (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Les boulettes sont prêtes ! (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: d'ici 20 minutes ! (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra Bon ca fait deux heures j'ai faim, sont ou les boulettes ^^ (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra Pas de souci, moi 1h apres mon réveil je peux manger tout ce qui me passe sous la main. Comme debout à 4h45 ..... Je prends mon sel ^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je te prépare ça pour le petit déj de demain ! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Replaced

  • Vendredi 24 avril 2026
  • davton

GSY Pre-Review : Saros

  • Vendredi 24 avril 2026
  • Driftwood

Notre vidéo de l'early access de Solasta II

  • Mercredi 22 avril 2026
  • davton