Microsoft et MTV ont mis en ligne ce teaser de 30 secondes de la soirée du 12 (ou 13 pour nous autres) Mai prochain où sera dévoilée la nouvelle génération de Xbox. Pas mal du tout je dois le dire, même si absolument rien n'est montré comme on pouvait s'y attendre.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (35)
Commentaire du 22/04/2005 à 08:58:43
Commentaire du 22/04/2005 à 09:29:21
Commentaire du 22/04/2005 à 09:40:27
Commentaire du 22/04/2005 à 09:55:41J'ai eu peur qu'il présente ça façon clip de rap avec le logo de la 360 tatoué sur les fesses d'une nana qui se trémousse, fesses montrées en gros plan et en contre plongée.
Commentaire du 22/04/2005 à 09:55:49
Commentaire du 22/04/2005 à 10:09:43hmmm .....:X je sors poussez pas !
Commentaire du 22/04/2005 à 10:19:43 En réponse à BoLyShmmm .....:X je sors poussez pas !
Commentaire du 22/04/2005 à 10:32:08 En réponse à fredeurJ'ai eu peur qu'il présente ça façon clip de rap avec le logo de la 360 tatoué sur les fesses d'une nana qui se trémousse, fesses montrées en gros plan et en contre plongée.
J'espere que dans le show sur MTV yaura XZIBIT ,50 CENT etc ... !
Commentaire du 22/04/2005 à 10:33:01 En réponse à fredeurAttention je n'a rien contre les paires de fesses :D
C'est sobre , c'est vert , ça passe plutôt bien.
Commentaire du 22/04/2005 à 11:17:24 En réponse à sisqoLe public visé par la 360 pour cette soirée MTV, c'est autre chose j'espère que ceux qui aiment le rap et tout ça...
Si c'est pour voir 50 Cent qui raconte que la 360, it's da bomb, non merci.
Commentaire du 22/04/2005 à 11:26:32
Commentaire du 22/04/2005 à 11:28:51 En réponse à fredeurhttp://www.celebrity-wallpaper.com/wallpaper/sisqo...
Voilà la vrai tête de Sisqo , j'ai bien peur qu'il ne plaisante pas
Commentaire du 22/04/2005 à 11:33:18 En réponse à RANOX
Commentaire du 22/04/2005 à 11:49:01 En réponse à fredeurLe public visé par la 360 pour cette soirée MTV, c'est autre chose j'espère que ceux qui aiment le rap et tout ça...
Si c'est pour voir 50 Cent qui raconte que la 360, it's da bomb, non merci.
Commentaire du 22/04/2005 à 11:50:17 En réponse à RANOXhttp://www.celebrity-wallpaper.com/wallpaper/sisqo...
Voilà la vrai tête de Sisqo , j'ai bien peur qu'il ne plaisante pas
Commentaire du 22/04/2005 à 11:54:26Elijah Wood : "Cette console est incroyable, on a jamais rien vu de tel, il paraît même qu'elle est plus puissante que l'anneau unique (rires). Qu'est-ce que tu peu nous en dire J ?"
J. Allard : "Je crois quavec la 360, le busin... euh ... le monde de l'entertainment va changer pour toujours. Les jeux sur 360 vont boulverser votre existence, jusqu'à vos convictions profondes même, et les joueurs du monde entier feront une ronde de 360° pour communier dans l'amour de Micros... euh du jeu. Ai-je mentionné qu'en plus on rentre dans l'ère de la HD ?..."
Commentaire du 22/04/2005 à 12:34:19 En réponse à SAM_GTElijah Wood : "Cette console est incroyable, on a jamais rien vu de tel, il paraît même qu'elle est plus puissante que l'anneau unique (rires). Qu'est-ce que tu peu nous en dire J ?"
J. Allard : "Je crois quavec la 360, le busin... euh ... le monde de l'entertainment va changer pour toujours. Les jeux sur 360 vont boulverser votre existence, jusqu'à vos convictions profondes même, et les joueurs du monde entier feront une ronde de 360° pour communier dans l'amour de Micros... euh du jeu. Ai-je mentionné qu'en plus on rentre dans l'ère de la HD ?..."
Commentaire du 22/04/2005 à 12:46:02
Commentaire du 22/04/2005 à 12:46:36J' ai hâte de voir les yeux globuleux de frodon briller d' admiration pour cte bête de course!
Commentaire du 22/04/2005 à 12:51:03 En réponse à Jperf
Commentaire du 22/04/2005 à 12:53:38 En réponse à sisqoFaut que le public visé soit le plus large possible en fait.
-->Sam:excellent ^^. Mais malheureusement je crains que tu ne sois guère éloigner de la vérité :/
Enfin on s'en fout de leur blabla à la con, ce qui sera intéressant c'est voir la tronche de la 360, des manettes et surtout des jeux.
Commentaire du 22/04/2005 à 12:59:12A ce sujet, est-ce que qqun se souviendrait des conditions dans lesquelles la "Xbox 1" avait été présentée officiellement pour la 1ére fois ?
Commentaire du 22/04/2005 à 13:35:26 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 22/04/2005 à 13:36:36
Commentaire du 22/04/2005 à 13:47:56