Warner et Rocksteady illustrent leur Batman: Arkham City avec ces 3 nouvelles images et un artwork. On vous annonce aussi une bonne nouvelle, la date de sortie du jeu: le 21 octobre.
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (11)
Commentaire du 11/03/2011 à 17:28:18
Commentaire du 11/03/2011 à 17:36:51
Commentaire du 11/03/2011 à 17:57:13achat direct
Commentaire du 11/03/2011 à 18:53:54
Commentaire du 11/03/2011 à 18:56:31
Commentaire du 11/03/2011 à 22:56:39 En réponse à cryoakira
Commentaire du 12/03/2011 à 01:52:00 En réponse à DalarielQuel classe ce Batou !^^
Commentaire du 12/03/2011 à 09:35:47 En réponse à DalarielSortir un bon jeu sur un crénaux plus ouvert a aussi ses avantages (suffit de voir ce que font Rockstar ou Blizzard).
Commentaire du 12/03/2011 à 17:30:46 En réponse à cryoakiraSortir un bon jeu sur un crénaux plus ouvert a aussi ses avantages (suffit de voir ce que font Rockstar ou Blizzard).
Et pareil pour Rockstar, RDR est sortie en mai, c'était un mois ultra bouché, mais il a cartonné et à cause de lui d'autre son mort.
Vu le succès commercial du premier, vu l'aura qu'a Batman et la force commercial que Warner peut déployer autours du personne, et vu que ces dernières années d'un point de vue comics Batman n'a jamais été autant en forme (il est dans le top des ventes, et pas uniquement aux US), je pense qu'il a ses chances. Surtout si niveau marketing Warner assure.
Commentaire du 12/03/2011 à 18:00:07 En réponse à Bigquick
Commentaire du 13/03/2011 à 14:01:20 En réponse à BigquickSinon, oui, il a ses chances (et j'espère de tout coeur qu'il va cartoner vu que je suis fan), mais dans la cours des poids lourds, ses 4,5 millions de ventes tous supports confondus sont dans la tranche basse, du niveau d'un Medal of Honor.