Le Dr. Victor Fries alias Mr. Freeze se dévoile dans ce nouveau trailer de Batman: Arkham City. Le jeu de Rocksteady sera disponible en octobre.
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 12 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 12 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 14 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 16 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Qu'il soit aussi impitoyable que dans Gotham Central, et qu'il ne soit pas un ennemi dont on se débarrasse trop vite, qu'il joue un rôle prépondérant dans l'histoire, j'apprécierais.
Je pense que la séquence en question va être coton, un boss dur comme on les aime ;)
http://scm-l3.technorati.com/10/01/26/3709/Mr.-Fre...
mais on a peut-être pas le même âge ^^
Il se peut que le tien ait été différent, et dans ce cas là je comprendrais. C'est vrai qu'on a eu le droit à pas mal de modèles différents:
http://www.mr-freeze.fr/assets/images/french/about...
:suis déjà dehors:
J’aimais bien son costume retro', moi.