DICE et Electronic Arts animent avec ce trailer (1080p/60fps), le futur contenu téléchargeable Back to Karkand de Battlefield 3. Pour rappel, le DLC est gratuit pour toute personne ayant pré-commandé l'édition limitée du jeu.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 17 Heures)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 5 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
phenom x4 965 + msi gtx560 ti hawk + 4gb ddr3. ( moi j'en ai 8gb ddr )
Il avait des grosses chutes de fps même en qualité normal, depuis qu'il est passé à 8gb, le jeu tourne en ultra/élevé sans aucun ralentissement.
Il faut savoir que l'édition limitée est encore dispo en magasin (vu également sur fnac.com par exemple).
Dice sait vraiment comment donner envie avec ses trailers!
En solo et en coop il tourne à fond sans aucun soucis, en multijoueurs il tourne presque aussi bien à la différence près qu'au bout de 5 minutes, le PC freeze et je dois reboot la machine.
Ma config: Intel Quad 2.9Ghz, HD6950, 4Gb de RAM. J'ai mis punkbuster à jour et ça n'y change rien. Si quelqu'un a une idée... :)
C'est là qu'au final on est gagnant (oui j'ai l'édition limitée...). Avouez que le trailer donne réellement envi !!
Je pense que si je ne l'avais pas gratuitement, ça me ferait moins chier de mettre 15 euros la dedans que tous les autres dlc bidon :/
Donc ouais des DLC comme ça je veux bien (je rajoute ceux des gta) mais le reste poubelle !
Personnellement j'ai l'edition limité, donc je suis épargné, et merci à EA d'offrir ça a un prix deja inferieur a n'importe quels COD.
Dommage pour ceux qui n'ont pas pue mettre la main sur cette édition pour moins de 55 euros (un de mes compagnons de jeu par ex..).
Parce que perso je suis passé par le pass gratuit pour jouer en ligne, mais mon code édition limitée doit sûrement déconner. Donc comment vont ils faire, donner le pack à tout le monde ?