Xbox 360 PS3

Il n'aura pas fallu longtemps pour que EA mette en ligne une bonne version du teaser de Battlefield: Bad Company, accompagnée de quelques images et d'une petite vidéo où Karl-Magnus Troedsson nous présente un peu les ambitions du studio quant à ce jeu.
[MAJ]: Version HD en ligne !

5 images tirées du trailer

  • Battlefield BC: Le teaser est déjà de retour - 5 images tirées du trailer
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Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 02/03/2007 à 17:43:11
houla,si les images du haut viennent du jeu,ca calme.

(d'ailleurs,ca fait drole de voir de l'aliasing sur des screenshots pareils.a croire que c'est fait expres!)
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 02/03/2007 à 17:46:39
Le teaser est temps réel, avec le moteur du jeu.
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Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 02/03/2007 à 17:54:01
et il calme bien lui aussi.

faut croire que certains developpeurs n'abordent pas le materiel de la meme facon que les autres...

[edit]:marrant,techniquement,ca fait penser a mgs4 (dynamisme caméra,aspect technique) et rallisport 2 (modelisation des arbres,la facon d'afficher les feuilles mortes parterre)a la fois.si la comparaison se confirme,ce serait tout de meme assez flatteur...
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 02/03/2007 à 18:07:35 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Le teaser est temps réel, avec le moteur du jeu.
Heu... attend, c'est de la cinématique in game (type MGS4) ou pas du temps réel ça ?
Parce que ce n'est pas du tout pareil. Une cinématique qui utilise le moteur du jeu montre quelque chose de largement optimisé.
Les ressources ne sont pas employés pour gérer l'ensemble d'un niveau, mais uniquement la partie montrée. Il n'a pas d'IA dynamique pour tous les ennemis, mais des comportements prédéfinis pour une poignée d'entre eux. Il n'y a pas une physique d'animation en temps réel, mais des mouvements préenregistrés, etc.
Dans les jeux old-gen, il y avait même une différence visible entre les personnages des cinématiques (plus de polygones, et des textures d'une résolution supérieure) et ceux du in game, même si dans les deux cas, il s'agissait du moteur du jeu.
De façon général, le temps réel est inférieur aux cinématiques in-game.
Si pour ce jeu ce n'est pas le cas, respect !
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valou
valou
Commentaire du 02/03/2007 à 18:22:46
Ils vont pas créer des models, rajouter des effets juste pour faire une cinematique...
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poffy
poffy
Commentaire du 02/03/2007 à 18:43:24 En réponse à valou
Posté par valou
Ils vont pas créer des models, rajouter des effets juste pour faire une cinematique...
??????
As tu déjà jouer a Halo 2 par le plus grand des hasards?
Car c est un parfait exemple de ce qui a été dis précedement.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 02/03/2007 à 18:44:52
A ce qu'on voit les persos sont vachement bien détaillés, par contre, ça à l'air bien pauvre au niveau des textures du décor.
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Avalon
Avalon
Commentaire du 02/03/2007 à 18:55:13
comme l'on dit en norvege: gruuuuut!

en tout cas les developpeurs maitrise assez bien leur moteur, j'ai hate de voir ce que cela va donner en sequence ingame... et sur le live (un joyeux bordel surement)
En réponse à
clafouti
clafouti
Commentaire du 02/03/2007 à 19:23:20
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
arf le 2008 a la fin qui fait bien mal...Et d'acccord avec le suisse sur les textures...faut bien que ca marche avec les 256 de vram de la ps3 aussi :p.

--> []
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 02/03/2007 à 20:41:34 En réponse à valou
Posté par valou
Ils vont pas créer des models, rajouter des effets juste pour faire une cinematique...
Heu, c'est ce qui se fait pour la très vaste majorité des cinématiques ingame. Plus de polys, meilleurs textures, animations faciales...
Prend n'importe quel jeu "old-gen" et tu pourra le constater toi même.
En réponse à
colwyn
colwyn
Commentaire du 02/03/2007 à 21:29:44
les textures sont ultra pauvres, mais en même temps on pourra presque tout détruire donc ça peut être bien sympa et le trailer est plein d'humour, c'est plutôt rare, j'ai bien rigolé :)
Les perso sont pas mal faits en effet. 2008.... c'est loin encore je trouve, laissons les encore paufiner tout ça :)
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SgT
SgT
Commentaire du 03/03/2007 à 07:10:22
Enfin un jeu EA qui n'est pas un portage et qui risque d'exploiter la 360!.
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jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 03/03/2007 à 10:36:27
Je suis assez d'accord. La simple information qui dit que il s'agit d'une video montée avec le moteur du jeu ne prouve pas grand chose...
Par contre Cryoakira, je me demande si des jeux comme Shenmue 1&2 optimisaient la résolution/nbr de polygones des cinématiques? Car on ne voyait pas de différence flagrante!

Non mais là, honnêtement, rien qu'a voir les textures des vêtements, j'ai de la peine à croire que le in-game sera aussi beau. Et puis, perso, détailler autant en in-game la qualité des mecs, je trouve ca con. Mieux vaut laisser des ressources pour les décors.
En réponse à
thisky
thisky
Commentaire du 03/03/2007 à 16:39:10
wouah , enfin un peu de second degré dans toute cette violence

"he said i can blow up everything"....excellent !!! :)
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NeoLuxembourg
NeoLuxembourg
Commentaire du 03/03/2007 à 21:50:34 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Le teaser est temps réel, avec le moteur du jeu.
oO ?

Les images du teaser sont tirées du trailer non? Donc in-engine ... ce qui ne veut pas dire que c'est en real-time ...
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 03/03/2007 à 21:54:25
Attendons des videos in game, et la on dira oui ou non que c'est de l'intox ou pas .
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 04/03/2007 à 22:40:51
Vraiment simpas ! J'adore !
En réponse à
KenJutsu
KenJutsu
Commentaire du 05/03/2007 à 06:02:06
Juste pour savoir, je suis le seul à avoir des soucis avec le streaming du Trailer ? Il semble bloquer au même endroit tout le temps, 27sec. Aucun soucis avec le Teaser.
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
DICE
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)

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    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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