Bande-Annonce PC

Focus Home Interactive a dévoilé que Tindalos prépare un suite à son jeu de stratégie basé sur la licence Warhammer 40,000. Battlefleet Gothic: Armada 2 proposera cette année sur PC 12 factions dès le début et utilisera Gathering Storm et la 13ème Croisade Noire comme toile de fond pour ses campagnes.



Focus Home Interactive et Tindalos Interactive dévoilent Battlefleet Gothic : Armada 2 avec un Reveal Trailer !

Focus Home Interactive et Tindalos Interactive ont le plaisir d’annoncer le développement pour PC d'une grande suite pour Battlefleet Gothic: Armada, le jeu de stratégie temps réel mettant en scène les batailles spatiales épiques de l’univers de Warhammer 40,000. Aujourd'hui, découvrez Battlefleet Gothic: Armada 2 pour la première fois avec son Reveal Trailer !

Reprenant les bases posées par son prédécesseur, Battlefleet Gothic: Armada 2 est une suite d'envergure – plus grande, plus riche, plus impressionnante et plus ambitieuse que le jeu original, apportant des améliorations notables sur absolument tous ses aspects. Le jeu inclura, dès le lancement, la totalité des 12 factions du jeu de plateau original et de son extension Armada : la Flotte Impériale, les Space Marines, l'Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l'Empire T'au, les Orks, et pour finir, la Flotte Ruche Tyranide.

Les récents développements narratifs de Warhammer 40,000, à savoir Gathering Storm et la 13ème Croisade Noire, bouleversent dramatiquement l'univers et servent de toile de fond à plusieurs campagnes dynamiques, jouables selon le point de vue de différentes factions.

Avec des batailles encore plus grandes et impressionnantes, un gameplay amélioré en tous points, un mode multijoueur perfectionné pour offrir une meilleure expérience en ligne, des améliorations sur tous les aspects du jeu et toujours plus d'options de personnalisation pour les différentes flottes et leurs vaisseaux, Battlefleet Gothic: Armada 2 s'est armé pour devenir l'expérience ultime des batailles spatiales de Warhammer 40,000 !

Battlefleet Gothic: Armada 2 est prévu pour une sortie sur PC en 2018. Le jeu sera présenté pour la toute première fois à la presse internationale à Paris les 7 et 8 Février lors du What’s Next de Focus, l’événement annuel qui présente le line-up à venir de l’éditeur parisien.

Image

  • Battlefleet Gothic: Armada 2 annoncé - Image
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 24/01/2018 à 21:59:19
Les Nécrons. Les Tyrannides. Joie. \o/
J'avais fait l'impasse sur le premier justement parce que je trouvais le nombre de race dispo assez limité (me semble que c'était 4 de bases + 2 en DLC), mais là j'suis bien bien hypé.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Focus Home Inter...
Developpé par
Tindalos Interac...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • icebreaker59

    icebreaker59 @bosozoku: T'avais quoi 60-65 ans toi à l'époque ? :) (il y a 17 minutes)

  • bosozoku

    bosozoku @Soda: Le temps file vite... (il y a 3 Heures)

  • Soda

    Soda Souvenirs, souvenirs [url] (il y a 22 Heures)

  • wolverine655

    wolverine655 Salut, quelqu'un aurait en sa possession l'adresse email de Microsoft pour faire une réclamation ? Pas le formulaire en ligne (limite de caractère), concernant la Xbox et ses services (il y a 3 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @face2locust: Ca test tes nerfs, pour voir si t'es un dur, ou une face de pet ! (il y a 3 Jours)

  • face2locust

    face2locust @bosozoku: Dans une administration je peux comprendre mais là...j'en rigole tout seul tellement c'est grotesque. (il y a 3 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @face2locust: Comme dans une bonne file d'attente dans une adminisration. Qui va (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review Express : Etherborn

  • Jeudi 18 juillet 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Night Call

  • Mercredi 17 juillet 2019
  • Driftwood