Les très en retard Battlestations: Midway d'Eidos est maintenant en développement sur Xbox 360 et PC, la version Xbox semblant avoir disparu en chemin. Espérons que les développeurs aient de bonnes idées de gameplay, car graphiquement ça ne casse pas des briques.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (42)
Commentaire du 21/04/2006 à 19:48:10
Commentaire du 21/04/2006 à 19:48:52 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 21/04/2006 à 19:56:55
Commentaire du 21/04/2006 à 20:00:14P.S au Dev: si vous me le sortez sur PS3 je vous tue !!!
Tiens pour ceux qui ont completement oulbier ce jeu Xbox 1, je leur redonne un lien pour maté l'ancien Trailers deja trés interessant.
http://www.gamespot.com/xbox/strategy/midway/media...
Commentaire du 21/04/2006 à 20:49:22
Commentaire du 21/04/2006 à 20:50:31
Commentaire du 21/04/2006 à 20:59:06hey l'ami Ghost, t'as démoralisé toute la populasse avec tes commentaires en seulement 3 jour !!! ^_^
enfin satisfait tu es !
Commentaire du 21/04/2006 à 20:59:44
Commentaire du 21/04/2006 à 21:02:57 En réponse à Bonto
Commentaire du 21/04/2006 à 21:05:48 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 21/04/2006 à 21:09:02 En réponse à Altanyx
Commentaire du 21/04/2006 à 21:12:30
Commentaire du 21/04/2006 à 21:14:29 En réponse à valou
Commentaire du 21/04/2006 à 21:29:05
Commentaire du 21/04/2006 à 21:30:09
Commentaire du 21/04/2006 à 21:33:23 En réponse à valou
Commentaire du 21/04/2006 à 21:34:58le tyran garde un oeuil qur toi, a mon avis...
Commentaire du 21/04/2006 à 21:38:46 En réponse à valou
Commentaire du 21/04/2006 à 21:42:48
Commentaire du 21/04/2006 à 21:46:38 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 21/04/2006 à 21:50:39 En réponse à Snoopersvoila ne vous interessez pas a moi et je ne vous reponderez pas !
Commentaire du 21/04/2006 à 21:56:37 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 21/04/2006 à 22:18:19*Une chanson douce, que me chantait ma ma..* *Kruiiiik*
Bon, pour en revenir au jeu, ils ont le temps de le peaufiner.
(espérons)
Commentaire du 21/04/2006 à 22:24:17 En réponse à GhostDamonvoila ne vous interessez pas a moi et je ne vous reponderez pas !
Commentaire du 21/04/2006 à 22:30:32 En réponse à valou