Sega a enfin mis en ligne, à travers le PSN Japonais, le trailer du TGS de Bayonetta, que voici pour votre plaisir.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Jour)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 6 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Devil May Cry est mort , vive la nouvelle Reine Bayonetta.
C'est un jeu que j'aurai au Day1 et que je ne revendrai pas, c'est sûr.
Achat en Day One aussi. Espérons une collector pour l'Europe :bave:
@Bonto: Pour la démo Jap, soit tu la prend sur le PSN gratuit, soit tu attends 1 semaine pour l'avoir sur la 360, à moins d'avoir un compte gold jap'.
PS: Sinon la démo PS3 est amputée d'un stage par rapport à la version 360 malheureusement, (celui ou Bayonetta a les pieds sur ce qui reste d'une église qui s'effondre en chutant sur des kilomètres). Sinon je confirme, les 2 démos ne seront disponibles que sur les live Jap. (ce qui dans le fond ne change rien pour beaucoup d'entre nous)
Mais ce Bayonetta alors, qu'est-ce qu'il me fait bavé. Et pour Capcom, ça va être très dur de passer après ce Bayonetta pour un éventuel DMC 5. Mais cross-over Bayonetta / Dante, ça finirait d'm'achever.
Because après le coup de "ah bah on va zoner les versions japs du jeu à cause de l'import pour pas perdre de ventes" (dites les gars, y a plus simple, ne pas le sortir 3 mois après le Japon par exemple, c'est si long que ça à localiser un beat them all ???), c'est le genre de choses qui ne m'étonnerait de la part de Sega !
Ah oui, j'avais aussi oublié le coup de Madworld en 50 hertz en Europe, vraiment, merci Sega !
Bon, c'était ma râlerie (ça se dit ça ?) du jour contre Sega, maintenant si ils nous sortent un bô Bayonetta bien comme il faut en Europe (un p'tit collector, peut-être ?), je leur pardonnerai certaines choses, dans ma grande clémence et munificence !